publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux modérateurs, plus d'alerte sur mail

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux modérateurs, plus d'alerte sur mail

nous sommes plusieurs à constater que nous ne recevons plus d'alerte sur nos messageries lors d'un post de nos discussions.
    C'est bien dommange, car nous sommes peu réactives étant donné qu'il faut "aller" chercher et fouiner sur plusieurs discussions, si, éventuellement, les échanges se font.
    Comment se fait-il que le site de ce forum soit changé dans sa façon de faire, sans nous informer?
    C'est bien dommage, le lien de solidarité en prend un coup..
    Et nous, nous y sommes attachées.
    Merci de comprendre.
    Pouvez-vous régler ce petit problème?
    Avec toute notre sympathie.
    Clara.

• Oui

Clara a raison;
    Je me retrouve dans la même situation. Moi aussi je n'ai plus d'alerte email et c'est vraiment très désagréable de devoir fouiller sans arrêt les discussions. Par ailleurs je ne peux plus non plus répondre à mes messages privés. Ils me disent que le pseudo du destinataire n'est pas bon????
    Bizarre.
    Merci de nous aider à remédier à ce problème
    Yasmina

Commentaire

• Oui
      ... est vrai

et en plus les filles je vous ai envoyé un MP !!!
      bises

Commentaire

• Merci aux modérateurs,

oui, un grand merci d'avoir réactivé nos alertes mails.
        Bonne soirée à vous.
        Cordialement.
        Clara.

Commentaire

• ... est vrai
          Je sais

Soleilparme pour le MP. J'ai réussi à le lire mais je ne réussi pas à te répondre. J'ai tenté plusieurs fois sans succès. Il me répond que le pseudo du destinataire n'est pas valide. J'ai voulu répondre à quelqu'un d'autre , idem. Si tu as vraiment besoin de ta réponse, ça ne me dérange pas de te répondre sur le forum. Je sais qu'il n'est pas vraiment fait pour ça mais si c'est la seule solution pour t'aider.Ca ne me dérange pas du tout de livrer une partie de ma vie à mes soeurs de combat. Je te donnerai plus de détails sur mon traitement demain. Très occupée ce week end avec les enfants surtout que ma puce part demain en classe de sport. Alors valise...
          Je te fais de gros bisous
          Yasmina

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité