publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info complémentaires à matuvu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info complémentaires à matuvu

merci matuvu pour ton message; ca m'est tellement précieux!
    je n'avais peut-être pas précisé que j'avais été opérée le 31 août et la chimio préconisée (semble-t-il du bout des lèvres) reste préventive et non curative; mon chirurgien-cancéro lui s'y oppose compte tenu du tableau clinique; la chirurgie a été validéemais j'ai peur de l'avis de l'oncologue demain qui lui ne me connait pas et risque de s'en tenir à un protocole sticto sensu.tout ça car il y a eu passage du grade 2 au 3 suite à l'analyse de la tumeur de 13mm.
    En même temps, pourquoi cette souffrance si cela ne se justifie pas vraiment?

Bambou de montpellier.

• Reponse de l'oconlogue

Ma tumeur était de stade 3 et de 21 Mm pourtant je n'ai pas eu d'opération.chimio préventive ? Du bout des lèvres? Mais une Chimio n'est pas rien me semble-t'il.
    Je comprend que tu ais très peur de demain.Je ne peux que te serrer la main via Internet,tout ceci est un cercle effrayant.Fais tout pour ne pas y penser même cinq minutes,ne restes pas seule si c'est possible
    Demain,il est VITAL que tu fasses part de tes craintes et que tu poses toutes les questions et surtout qu'il te réponde.Pas une de tes questions ne doit être survolées.Ce n'est pas une tumeur qu'il aura en face de lui mais une personne avec un nom et qui redoutes la souffrance comme tout être humain.
    Prépares tes questions à l'avance si cela peut t'aider
    Comme tu l'as dit très précisement,aucune souffrance n'est permise si le pronostic vital n'est pas en jeu
    Tiens-nous au courant d'accord?
    Je pense très fort à toi.Tapes du clavier si çà ne va pas.La peur,malheureusement on connaît mais peut-être pourrons-nous t'aider si on peut poser des mots dessus.
    Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité