publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouf ouf ouf

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouf ouf ouf

Merci Yasmina pour tes encouragements et aux autres femmes qui se sont manifestées.
    Je sors de chez l'oncologue; lui non plus n'est dans mon cas après avoir étudié tous les paramètres avec moi n'est pas convaincu par la chimio; il s'appuie pour cela sur les statistiques (y compris américaines qui paraît-il font oeuvre de référence) selon lesquels dans mon cas précis seul le bénéfice serait de -5% de récidive. Il a ajouté : "il y a 95% de chances que je vous fasse une chimio pour rien; en bref, il fait largement pencher le balance du bon côté et me fait démarrer les rayons d'ici une dizaine de jours et ensuite une hormonothérapie obligatoire.
    J'avoue que ce médecin, professeur de surcroît, de dimension internationale (il pratique 4 langues vivantes) m'inspire confiance; de plus il vient corroborer l'avis de mon chirurgien;
    Je me sens soulagée; mais dans cette pathologie, la certitude n'est pas de mise, loin s'en faut... comme beaucoup d'autres d'ailleurs et il faut apprendre à vivre avec;
    c'est déjà un enseignement que j'ai intégré!
    Maintenant, d'après lui il faut que je me reconstruise psychologiquement, il m'a trouvé très affectée nerveusement.
    Alors, je vais tâcher avec plus de sérénité de sourire tout simplement au quotidien... à la vie quoi...

Merci à vous toutes pour cet élan de solidarité; j'aimerais continuer d'échanger avec vous, vous donner des nouvelles, en recevoir de vous et vous soutenir à mon tour; en règle général je suis une femme forte, j'espère me retrouver et vous en faire profiter pour qui en a besoin;

Ceci dit le chemin se poursuit: rayons, hormono, nos échanges respectifs ne peuvent être qu'intéressants.

Bises à vous.

• Et oui ouf ouf ouf

Et oui, je m'en doutais un peu. Je commence à avoir des notions dans le domaine. Maintenant détends toi. Fais moi plaisir, arrête les médocs et accroche toi à quelque chose de plus naturel. Promis? Sinon tu vas te détruire tout doucement .
    Bien sûr que nous pouvons correspondre sur le forum. Et ne t'inquiètes pas, aussi forte que tu puisses être, c'est normal de craquer et d'avoir peur. Moi aussi j'ai eu très peur lors de l'annonce. C'est juste que j'apprends à vivre avec. Et toute l'aide que j'ai psychologiquement sur ce forum me fait énormément de bien. Alors si tu le veux bien, continuons notre route ensemble.
    Sincèrement
    Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité