publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse du matin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse du matin

merci pour ta réponse matuvu!
    Tous les matins, un peu de lexo pour pouvoir faire face; je suis suiviepar une psychiatre qui pense effectivement que je suis encore sous le choc et que le manque de décision des médecins en faveurs ou pas de la chimio concoure à m'angoisser; alors, je gamberge, bien évidemment et je ne pense plus qu'à çà. Le staf aurait-il raison de m'envoyer en chimio, mon oncologue et mon chirurgien qui eux me connaissent n'ont-ils pas raison de pondérer?
    Tout cela est bien angoissant; et puis la chimio me terrorise tellement qu'ils se disent qu'il n'y aura aucun bénéfice mais au contraire un gros risque de me mettre psychologiquement et physiquement en péril.
    ah! si j'avais pu être plus solide! Je n'en serais pas là.

lundi RV pour paramètres rayons et je pense que dans la foulée je vais commencer; puis ensuite hormono.
    J'espère que cela suffira créer un bouclier protecteur suffisant.

Et toi m'astuvu, où en es-tu ? Quelle est ta situation? Tout cela est-il derrière toi?

Bises

S.

• Gueriland

Oui chère Bambou,à l'heure actuelle le pire est derrière moi.Après une traversée cruelle par chimioland,rayondcity et autres etapes difficiles( au debut,rien que de lire chimio sur l'ordonnance,je pleurais ttes les larmes de mon corps! c'est te dire!)me voilà à Gueriland en hormonotherapie.Les cheveux repoussent avec tout le reste,la fatigue a disparu.
    Tu n'as donc rien à craindre des rayons,cela pourra te paraître long parfois,une bien triste routine mais dis-toi de ttes tes forces que tu le vaux bien!( Exactement comme l'Oréal !)
    Le tort des medecins est de rester très evasifs,on ne comprend pas alors on s'affole! Pourquoi CETTE solution et pas une autre? Pourquoi? Pourquoi? Il faut cesser de gamberger,se lancer ds la bagarre et suivre les géneraux en chef ds la bataille tu comprends? Ce sont des pros! La preuve,ils ont choisis te faire suivre une Rxtherapie.
    Oui tu es en état de choc! Ton psy a parfaitement raison ! Un état de choc cela ne s'efface pas d'un claquement de doigts alors parle Bambou! Oui ! Tu as le droit de hurler que tu as eu peur ! Qu'elle a vrillé ton ventre ! Moi j'ai hurlé ds ma voiture " Je ne veux pas mourir!" ,qui nous le reprocherait dis-moi?
    A présent je suis apaisée,en conva on va dire et je ne vois pas pourquoi tu ne le seras pas toi-même.On voit la vie autrement c'est sûre mais la paix reviendra Bambou,promis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité