publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chère clara

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chère clara

Je venais juste prendre un peu de tes nouvelles. Toi qui sait si bien tendre la main à toutes les femmes en détresse sur ce forum. Tu m'as toujours aidé lorsque tu m'as senti desespérée. J'ai toujours mille et une pensées pour toi.
    Je t'embrasse bien fort.
    Yasmina

• Coucou

moi aussi,je pense a vous toute,surtout a toi Clara,a moi aussi tu ma donner des reponse a mes toutes,mille merci
    bisous amical douce Clara

Chantal(nounou)

Commentaire

• Coucou
      Chantal-nounou,

merci pour ta jolie pensée pour moi.
      Je t'ai envoyé une réponse sur le forum concernant ta NFS inversée.
      C'est toujours que du bonheur de te retrouver et de dialoguer.
      Bisous tous doux pour ce dimanche.
      Clara.

Commentaire

• Yasmina, merci,

pour ce gentil message venant de toi, adorable Yasmina, au coeur si généreux.
        Je t'ai envoyé un petit message sur le forum concernant ta première cure de chimio du 6 octobre.
        Tu verras,ma belle que ça aussi, ça va filer comme le reste des étapes précédentes, je suis là, on est toutes là, avec toi, ma douce.
        Je t'envoie en pensée de jolis bleuets, j'habite près d'un site d'horticulture pédagogique et quelques parcelles sont semées de fleurs des champs et...les abeilles reviennent butiner, aux portes de Paris.
        C'est beau et je t'offre celà, pour ton dimanche.
        Bisous doux, ma douce Yasmina.
        Clara.

Commentaire

• Yasmina, merci,
          J'imagine clara

toutes ces jolies fleurs des champs et je te remercie de partager ces belles images avec moi. Ca me touche beaucoup et me met de très bonne humeur dès le matin.
          Je sais que je peux compter sur toi, sur vous dans les bons et les plus mauvais jours.
          Je t'embrasse bien fort
          Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
          X

publicité