publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu un cancer de la peau ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu un cancer de la peau ?

bonsoir qui a eu un cancer de la peau ? comment se fait le diagnostic ? comment a til été soigné svp ?
    merci à vous

• Melanome malin

bonsoir,j'avai un grain de beauté bizarre sur le bras gauche,je suis allée chez un dermato qui me l'a enlevé,ensuite j'ai attendu le résultat et le verdict ,mélanome malin niveau 4,j'ai
    subi une intervention avec des examens ,actuellement je suis en traitement sous interféron,3 injections par semaine pendant 18 mois,trés pénible à supporter,mais il faut garder le moral,ce n'est pas facile tous les jours.

Commentaire

• Mélanome

il y a trois ans j'ai eu un mélanome au bas du dos
      j'ai été opérer et soigner à l'hotel dieu de clermont fd
      j'ai eu des piqures d'interféron pendant 18 mois et depuis je suis suivi en dermato à Estaing Clermont fd scanner une fois par an
      je ne ressens rien du tout
      j'ai seulement une grosse balafre au dos

Commentaire

• Carcinome ?

Je vous rassure de suite, mon mari en a fait plusieurs . DIAGNOSTIC - faire pratiquer une biopsie de l'endroit supect. Bien entendu nous étions toujours dans l'angoisse des résultats de la biopsie. Il a eu des carcinomes, des mélanomes etc...
        Toujours, retirés en milieu hospitalier par un dermato., en RDV chirurgicale, (cela se passe très rapidement - et vous rendrez de suite chez vous - comme après une consultation).
        Il se peut qu'il fasse reprendre plusieurs fois celui-ci, mais rassurez-vous, ils ont des normes de sécurité à respecter et comme l'endroit atteint ne peut pas toujours être retiré en une fois (la peau est élastique mais.....pas toujours assez !) Cela est NORMAL !
        De plus, depuis 5 mois mon époux a eu un cancer de la glande parotide, et il était sur le point de se faire reprendre un carcinome au visage, son oncologue lui a éclaté de rire au visage et l'a rassuré de suite ! "Un CANCER de la peau, Monsieur, a été classé ainsi, mais croyez bien que le mot CANCER, est vraiment mal adapté !"
        Alors rassurez-vous, vous allez dans un hôpital, ainsi il y aura un service chirurgicale qui vous prendra de suite en "mains" et dans un mois vous aurez tout oublié !
        Courage et pas de panique !
        NOUNOUCHE

Commentaire

• Cancer de la peau

Bonsoir ,
          J'ai eu un cancer de la peau appelé " épithélioma basocellulaire " il y a plusieurs sorte de cancer et celui ci est le moins grave .
          J'ai consulté un dermathologue car il m'était venu un petit bouton sur le nez qui a fini par disparaitre mais est revenu au bout de quelques mois . On m'a fait une biopsie , indolore car anesthésie locale .
          J'ai dù être opéré pour enlever tout ça , on a fait analyser sur place pour s'assurer que tout avait bien été enlevé avant de recoudre .Je précise que j'ai eu cette fois une anesthésie générale , tout c'est bien passé .C'est une petite opération .
          Simplement 2 jours en clinique .
          Si vous désirez d'autres renseignements , je serai ravie de vous les fournir .
          Bonne soirée

Commentaire

• Melanonme malin

bonjour, je tenais à témoinger. Mon mari est décédé d'un mélanome malin le 22.08.2011. Tous les traitements lui ont été administratrés : chimio classique, chimio par médicaments, radiothérapie. Puis début juillet 2011, o lui détecte des celluls cancéreuse au cerveau :yeux chimio radiothérapie préconisées. Tout se passe bien. Mon mari supporte bien les traitements. Mais au bout de 3 semaines il commence à se sentir mal : trouble de la parole.. diagnostic : grosse tumeur au cerveau. Il tombe rapidement dans le coma puis décède une semaine après. Difficile a réaliser qu'il n'est plus parmis nous. La maladie s'est vite propajée. En un an tout c'est précipité. Il gardait toujours espoir et souhaitait reprendre son travail rapidement.Mais la vie en a décidé autrement. On dit toujours que c'est le meilleur qui parte. Je vous le confirme. Mon homme était de quelqu'un d'heureux, joyeux plein de vie. Il est parti trop vite je n'ai pas eu l'occasion de communiquer avec lui =. Il nous a quitté en laissant moi sa femme et se deux enfatns (8 ans et 20 ans). Il faut continuer à vivre pour les enfants mais difficile tout nous rappelle sa présence. J'ai des hauts et des bas. Par moment, j'ai l'impresssion qu'il va revenir.c'est une saloperie de maladie. Mon mari n'avait rien demander. On était heureux. Je souaite à tous le malades et à leur famille beucoup d ecourage ISA

Commentaire

• Mycosis fongoide cancer de la peau

il a été diagnostiquer par un dermatologue

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité