publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

c pa la forme aujouird hui mé on fait avec!pas vrai les filles?

• Revolte

Faire avec ? Avec ce traitement de cheval qui nous pietine le corps et l'âme !! La peur,le silence des medecins,l'angoisse des examens et j'en passe....On n'est pas des héroïnes et si on veut crier et insulter la bête alors ne nous gênons pas les filles ! Je lui fais même un bras d'honneur grand format !
    Tu as parfaitement raison de l'exprimer si c'est pas çà et si tu as le coeur gros comme une éponge mouillée alors pleure un bon coup,pense à qlque chose de fort ou de doux : une odeur de café,un sourire ami ,enveloppe-toi ds qlque chose de douillet,écoute-le battre ton coeur,il est là,il vit,pas de raison de l'en empêcher ! Courage Lotte ! Je voudrais te dire que chaque pas de fait,c'est énorme même si tout te paraît dérisoire.Et tu regarderas tout çà par-dessus ton épaule
    D'accord ?

Commentaire

• Revolte
      Merci de ta revolte,elle est salutaire !

ça fait un bien fou de pouvoir parler avec des gens qui ne te disent pas'mais t es guerrie maintenant'.eh ben non je serai jamais guerrie de cette saloperie,seulement en remission parce que cerise sur le gateau c est genetique!

Commentaire

• Merci de ta revolte,elle est salutaire !
        D'accord,complètement d'accord

....avec toi chère Lotte.On nous fais bien comprendre dès le debut qu'il peut y avoir rémission (moi je n'y suis même pas ! Seulement " stabilisée") et que le " crabe" ,un jour ( le plus loin possible c'est tout ce que j'espère) ré-attaquera.Les gens qui te parlent de " guerison" disent cela certainement pour se rassurer EUX ! Ceux qui passent ,hélas,par la case " cancer" auront toujours ce sentiment de vulnerabilité ! D'épée de Damoclès au-dessus de la tête et redouteront chaque examens.Je reprends ton expression pour dire " Il faut faire avec"...et faire confiance en la medecine.Pour l'avoir vu ,testée et discutée,il y a des raisons d'y croire je t'assure !
        En attendant accroches-toi au bastingage chère Lotte !Cela secoue les traitements mais j'espère que cela ne se passe pas trop mal !
        On devrait presque nous decerner des médailles pour arriver à supporter tout çà ! Sans rire !

Commentaire

• D'accord,complètement d'accord
          C sur chére matuvu,on a toutes droit au moins a ces médailles!

ce serai la moindre des choses aprés avoir été triturée,charcutée pas toujours écoutée et souvent ignorée;on ne porte pas sa douleur sur le visage parfois et on a sa fiérté,perso pleurer sur l épaule des autres trés peu pour moi;alors oui ça fait du bien de parler et de savoir qu'on a le coeur gros tout comme celle qui est passée par la!courage les filles;bises a toutes et courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
          X

publicité