publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Bonjour ,
    Je souhaiterai avoir un conseil car j'ai appris qu'une amie à moi avait le cancer du sein elle commence la chimio demain mais elle ne sait pas que j'ai été mise au courant que dois-je faire comment l'aider et dois-je comme même aller la voir sachant qu'elle croit que je ne le sait pas merci de me répondre

• Cancer du sein

Je pense que tu devrais lui dire que tu es au courant!! comme cela ce serait plus facile d en parler avec elle!!! je suis moi meme a ma 4eme chimio et çà fait du bien de pouvoir en parler sans tabou avec mes amis

Commentaire

• Cancer du sein
      Boujour

j ai egalement un cancer du sein je fais de la chimio aussi je vais sur ma 3 e avant l operation dit moi un peut votre parcour loulou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité