publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A clara, sophie, soleilparme, chantal, eden, lyne et toutes les autres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A clara, sophie, soleilparme, chantal, eden, lyne et toutes les autres

Mes très chères soeurs de combat,

Ces quelques mots pour vous exprimer toute la joie que j'ai de vous connaître. Vous m'avez énormément soutenue et m'avez transmis votre force avec toutes vos expériences différentes et pourtant si similaires.
    Les épreuves passées m'ont parues bien moins difficiles grâce à vous toutes et à votre courage.
    Vous m'avez tellement manqué ces dernières semaines que j'ai maudit ce satané ordinateur.
    Pour ma part, je suis en train de préparer un joli Noêl que je veux plus joli que tous les autres. Ca doit être la présence du crabe qui me fait cet effet.Je veux que ça soit un moment de joie inoubliable .J'espère qu'il en sera de même pour vous mes amies.
    Rejoignons toutes nos forces les filles et nous le combattrons.
    Promis, juré, craché.
    Je vous embrasse bien fort et pense très fort à vous.
    Une pensée toute particulière pour Chantal (élisa) qui je l'espère nous donnera des nouvelles assez rapidement. Je t'embrasse très fort ma belle.
    Gros gros gros gros bisous
    Yasmina

• Noël et le crabe

Je te rejoins ici formidable petite guerrière(au fait,pourquoi " petite"? Cela se trouve,tu es certainement plus grande que mon 1 mètre 60!).S'investir ds ce Noël 2011 est un veritable défi lancé au " crabe"! Defi que Yasmina a decidé de relever avec force et brio! Je la suis totalement ! A moi le renouveau ! Changement total ds les decos du sapin et les santons ! Les enfants sonbt très presents cette fois après une année difficile.J'ai adopté deux chattes abandonnées qui se roulent actuellement ds les guirlandes.Je pleure en posant des decos sur la fenêtre en ne sachant pas si il s'agit de larmes de soulagement ou de peur à la pensée du dernier Noël....On VIT les filles ! On RESPIRE ! Notre coeur BAT !
    Une pensée pour notre Clara qui passe des moments difficiles.Je lui dédie toute ma joie retrouvée
    A toutes celles anéanties par la terrible nouvelle,avec Yasmina la fonceuse,Elisa la douce,Soleillparme la droiture,je vous dis de vous accrocher et de foncer vers l'avenir,il vous appartiens

Commentaire

• 1,69 m ma sophie,

juste quelques centimètres de plus. Mais juste la grandeur du coeur compte. Et je suis certaine que le tien est très généreux . Et oui profitons de la magie de Noel pour oublier tous nos tracas.
      Demain 4ème chimio. Je ne sais pas s'ils vont me la faire. J'ai attraper un début d'angine. Je suis donc sous antibiotique. Je pense que je ne veux tellement plus y aller que je me suis déclenché une maladie. Sûre et certaine même. Je me connais . Quand je ne veux pas quelque chose, il m'arrive toujours un truc. On verra demain ce qu'il me diront. En tous les cas si je ne la fais pas demain, ça attendra l'après Noel. Impossible de me gacher ma fête. Non et non et non.
      Pour les deux petites chattes, c'est vraiment une bonne action. Moi les enfants n'arrêtent pas de me réclamer un chien.J'ai cédé. Je pense qu'ils en ont besoin. On a choisi, tu sais les chiens de berger noir et blanc. J'adore ces chiens. Il y avait une annonce oû ils en donnaient. J espère qu'ils en donnent toujours. Ca sera pour janvier.
      Et pour notre Chère Clara, j'espère que ce n'est pas trop grave. Pourvu que non. Elle a tellement déjà souffert. Si tu correspond avec elle, embrasse la pour moi de tout mon coeur. Dis lui que je pense très fort à elle et qu'il faut qu'elle nous revienne vite.
      Voilà ma Sophie, je vais essayer de faire un gros dodo en attendant ma super journée de demain. Je vais prendre un petit cacher léger pour m'endormir.
      Gros gros gros bisous et bonne nuit au milieu de tes santons, père noêl et minouchettes.
      Yasmina

Commentaire

• 1,69 m ma sophie,
        Avant d'aller dormir.....

...C'est un bien joli monde que tu me decris là Yasmina
        Puisse-tu trouver l'apaisement grande battante.Ces foutues chimios...Elles passent,font le ménage et t'apporteront la guerison,ne pense à rien d'autre.Cela dit,si tu es sous antibio,il y a en effet des chances que tu passes Noël tranquille et tu sais quoi?..J'espère que tu t'es mijoté un réveillon d'enfer et qu'en 21012 il y aura sur nos ecrans un gros " coucou me voilà ! C'est Yasmina!" et que tes admirateurs du centre t'offriront les fleurs et le sourire qui va avec !
        Et surtout il y a peut-être une petite bête noire et blanche qui t'attends déjà! Ne loupe pas ce précieux rendez-vous ! Du bonheur pur ! Pour toi et les enfants !
        Je t'embrasse et après j'irais retirer la petite dernière (4 mois) chattoune qui est en train de sauter .....dans le sapin !
        Sophie

Commentaire

• 1,69 m ma sophie,
          Chimio and cie

J'espère que la séance du jour a été supportable ma douce.Repose-toi

Commentaire

• Noël et le crabe
            Matuvu bonjour ma belle!!!

Tout d'abord je tiens a m'excuse de nouveau pour cette longue absençe...des souçis des souçis..n'etant plus a la maison, plus de PC etc...bref pépin
            Je suis heureuse de lire que tu as préparé noêl..ha vraiment ça me fait plaisir..fait la grosse fiesta avec tes enfants ..profite en et prends bien soin de tes décos pour les conserver au noêl 2012 !!!
            Tu as prévu quoi au menu de noêl ? haha surprise

Qu'est qui c'est passé pour Clara?que je soutiens de tout mon coeur de ttes mes forçes..énormes pensées à elle !

J'ai fait ma 6ème chimio donc protocole terminé, et zutttt pour l'angoisse..je dois attendre 2 ou 3 mois avant de pouvoir refaire la batterie d'examens de contrôle..ca me fait flipper..mais l'hémato m'explique qu'il est mieux d'attendre que toutes toxines chimio s'évacue avant de proçéder au contrôle.On passera donc noêl 1 peuée angoisée en plus cette année je n'ai pas ma fille pour les fêtes, elle reste chez elle en Italie avc toute la belle famille qui passera noêl avec eux 2..Quand a ma mère opérée du coeur en juillet dernier..je ne sais même pas si elle viendra a la maison..et plus ça va plus c'est diffiçile..elle est pas commode..C toujours sa petite personne qui prime..c pas d'aujourdhui elle a toujours ete comme ça..Elle ne me passe jamais 1 coup de fil..si je ne l'appel pas et bien je peux rester sans nouvelles eviternam..J'ai toujours donné bcp aux autres mais la manque de bol je suis malade moi aussi et je n'ai plus la forçe que j'avais..pour tout gerer seule..Le mari tu parles ..lamentable.j'aurai des choses a te raconter..C'est pour ça que j'ai du fuir la maison qq temps sinon ..brr
            Ma ptite sophie je t'embrasse très fort et t'envoi la patate

Bonne fêtes de fin d'année si je ne peux repasser..Plein de jolis cadeaux papa noêl s'il te plaît pour ma sophie qu'elle se porte bien mieux surtout !

CHANTAL je t'embrasse très fort et te donne des nouvelles dès que je le peux OK bisou bisou Je pense à toi ma tite Chantal

A TOUTES portez vous du mieux que possible !!! Bonnes fête de fin d'année a vous toutes sans exception

CLARA je suis de tout coeur avec toi et compte sur Sophie qui me donnera de tes news..bisou..bisou clara

CIAO tout le monde ! A très bientôt

Lyne

Commentaire

• Chimio and cie
              Oui ma sophie

Je t'explique. Tout d abord, tout devait se passer le 8 chimio et herceptine. Et bien non, ils ont changé. Hier chimio TAXOTERE apparement supportable, j'attends les jours suivants. J'ai donc des piqures à partir du j6 pour les globules blancs pendant 6 jours. Et aujourd'hui herceptine, depuis 7h10 ce matin jusqu"à 18h ce soir. Un peu fatiguée la demoiselle yasmina à vrai dire. J'ai des courbatures de partout. Ils m'ont surdosé en cortisone 180mg. C'est dingue tout de même. J'ai du prendre du tramadol en plus pour les courbatures. Mais je supporte tout ça avec paix. C'est juste que la salle de la chimio , je ne peux plus la supporter.J'en ai des nausées rien que d'y penser et lorsque j'y arrive, c'est encore pire, je stresse à max, et l'odeur m'est insupportable.. La vue de tous ces malades aussi. J'en ai vraiment marre. Jdois t'avouer que je voudrai que tout s arrête la maintenant. Mais bon il me reste deux séances de taxotère et après c'est l'herceptine. Je vais finir tout ça avec dégout je dois dire.
              Tu peux être sûre que je ne suivrai pas un deuxième protocole. Ca non alors. Y a plutot interet que le crabe parte au diable. Parce que je ne recommencerai pas. Ce n'est pas une vie. Tu ne vis plus que par ça que pour ça. Ta vie tourne autour de ... est vraiment la pire galère de ma vie.
              Désolée ma sophie, mais ce soir ce n'est pas yasmina la battante que tu entends mais ç 'est yasmina qui en a ras le bol. Comme nous toutes. Il y a des hauts et des bas et la je suis dans le bas.
              Gros gros bisous ainsi qu'à notre Clara. Je pense bien à elle.
              J'aimerai tellement avoir des nouvelles de chantal (elisa). Elle m'inquiète .
              A tout bientot
              yasmina

Commentaire

• Oui ma sophie
                Dégoût

Comme je te comprend Yasmina ! Oui ! Je te comprend ! Je retourne à l'Institut pour des scanners et des RV avec l'oncologue.Les portes à peine franchies.....La nausée Yasmina ! Et le soir je suffoque pour évacuer tout le stress accumulé par le retour en ces lieues d'épouvante.Je m'y revois les premiers jours,affolée,fatiguée avec un moral de condamnée....
                Oui c'est la galère! On cherche désespérement pourquoi on a merité ... est le désespoir parceque justement on n'y est pour rien..Une routine glaçante..les heures d'attente...Les prises de sang....
                Accroche-toi Yasmina! Avec courage ou desespoir!Avec rage ou fatigue.NE REGARDE PAS LES AUTRES ! Apprend à faire glisser ton regard je t'en supplie.Tu ne peux rien,suis à l'aveuglette,laisse-toi diriger.
                AU JOUR LE JOUR !
                Tu es en plein dedans,c'est normal le ras-le-bol ! Dis-toi jusqu'à ce que ta tête explose que ton corps vit un nettoyage d'enfer.Clara me disait toujours : " Sophie ! Mais c'est un véritable poison que l'on t'injecte,c'est normal que ton corps réagisse!"
                Tu as le droit d'être fatiguée et triste! Tu n'as rien fait pour "çà".Il faut apprendre à ne penser qu'à TOI
                Juste penser au lendemain.
                Je pense très fort à toi et je t'imagine avec des résultats positifs.Cela viendra je t'assure.TU NE MOURRAS PAS !
                Pose-toi.Douceur et sommeil sont à l'ordre
                Bonne nuit ma Yasmina
                Si tu pleures,je t'offre mon épaule et je te serre ds mes bras très très fort.C'est un mauvais moment aujourd'hui
                Bisous
                Sophie

Commentaire

• Matuvu bonjour ma belle!!!
                  Après les chimios...

Bravo Lynn ! Le cycle infernal est bouclé.Tu vas pouvoir souffler.Tu t'es bien battue! Si cela n'allait pas,les toubibs auraient embrayés direct sur autre chose.
                  RESPIRE ! Profite de Noël! Comment ta mère ne peut-elle pas comprendre ce que tu as enduré? Toi qui a vécu l'insoutenable! Comme tu dis,trop gentille! Eh M......,remets les pendules à l'heure ! Tu as des priorités: TOI ! J'espère en tout cas que ta fille viendra après les fêtes et que tu pourras la serrer ds tes bras.Je voudrais tant que ce Noël soit doux et chaud à ton coeur et que des regards d'admiration et de tendresse se pose sur toi qui a tant donné cette année.Je t'admire ! Tu as tant de courage et de patiente!
                  Je vais continuer à peaufiner mes decos en pensant à vous toutes( en essayant d'empêcher ma minouchette de plonger litteralement....ds le sapin!!) et les petites lumières rouges clignotent comme nos propres coeurs qui battent.
                  Sophie

Commentaire

• Dégoût
                    Je sais sophie

que tu me comprends. C'est bien pour cela que je pleure sur ton épaule. Et n'hésites pas à pleurer sur la mienne dans tes coups de cafard.
                    On est là pour se soutenir. Des vraies soeurs. La maladie nous a fait nous rejoindre sans nous connaitre. C'est géant je trouve. Ne t'inquiètes pas. Ca va mieux aujourd'hui. Je me dis plus que 2 chimio et herceptine. Le pire est presque derrière moi. Je me rappelle encore de tout le questionnement et l'angoisse de la première. Vous avez toutes été là pour me conseiller, me consoler. Clara m'avait tout expliqué dans les détails. Vous avez été mes guides sur ce long chemin.
                    Aujourd'hui, je suis allée faire un tour au marché. Un peu fatiguée mais j'avais besoin de m'aérer le cerveau . Je suis juste un peu enrhumée. Je vais faire attention à ce que ça ne s'aggrave pas. Je commence mes piqûres mardi matin pour les globules blancs.
                    J'espère que tous tes RDV vont bien se passer. N'hésites pas à m'en parler , Sophie, je veux savoir.
                    J'aimerai tant avoir aussi des nouvelles de Clara, Soleilparme, Chantal...
                    Que se passe t'il ?
                    Gros gros bisous et merci .
                    Yasmina

Commentaire

• a dire, mes merveilleuses amies,

je viens ce soir, vous dire que celles que je connais plus particulièrement sur le forum, sont des femmes fantastistiques, soeurs de combat, amies de coeur, même si l'on ne se connaît pas physiquement.
                      J'ai dit à l'une d'entre nous (Sophie) pas plus tard que ce WE,: je suis à terre....
                      Elle sait, je pense qu'elle a compris...
                      Sophie, n'a pas non plus à porter mes décisions.
                      Je l'aime...
                      Quand je lis les messages de Yasmina, je ne peux plus rester de marbre...Tiens bon, ma jolie, la vie est devant toi.
                      Je souhaite, ma douce rester en retrait...Toi, ma belle Yasmina, tu te bats et tu vas gagner, j'en suis certaine.
                      Toute ma tendresse, à toutes mes amies de coeur.
                      Toutes celles avec qui j'ai communiqué, un jour.
                      Clara.

Commentaire

Me revoilà ...

mes soeurs de combat ! je ne vous oublie pas loin de là !!! mais quelques petits soucis (pas de santé )m'ont éloignés de mon ordi pendant quelques jours...

je voudrais dire à Clara, à Yasmina, à Chantal que je suis là, tout près d'elles,vous m'avez tellement tellement aidé ...je ne vous oublierai jamais, vous faites partie de moi....

Clara, tu as le droit d'être à terre mais tu as le devoir de te relever...faut pas nous laisser
                        Chantal ....fais nous un signe, juste un petit ....
                        Yasmina, moi aussi j'ai eu des piqures pour les globules blancs et je suis sous herceptine jusqu'à fin février (1 an !!), tu vois je te comprends ...pense à Noël et à tes amies qui vont venir te voir, te serrer fort dans leurs bras ...
                        De mon côté noël sera très calme cette année juste moi et mes 2 enfants, très différent de celui de 2010, celui d'avant la tourmente du 19 janvier !

2011 fut une année terrible pour moi, pour vous, et je ne suis pas mécontente qu'elle se termine ...mais que l'on ne me souhaite pas, comme l'an passé juste avant la tempête du 19 janv 2011, une bonne santé et une bonne année !!!!!!!! je ne peux pas entendre ces mots...d'autant qu'en janvier prochain je fais la batterie d'examens de surveillance....

je pense fort à vous toutes, vous le savez, et je vous aime

bisous doux

soleilparme

Commentaire

• Pas très envie de ne pas répondre,

alors, après tant de mois de liens fantastiques, si vous croyez, mes fantastiques rebelles, battantes contre ce fichu cancer, quelque soit son nom (trop de qualificatifs rien que pour nos cancers du sein...!!!), je viens ce soir, vous dire que je suis à terre, certes, mais que je sais que chacune d'entre vous, avec qui j'ai eu un lien ici, vous allez continuer, grandir et gagner contre cet atroce cancer qui nargue et qui n'a rien à faire dans nos vies.
                          Continuez mes fantastiques rebelles à balancer de côté cet intrus.
                          Je sais, en vous lisant, que vous ne lâcherez pas, et puis, si vous flanchez, les amies fantastiques du forum sont là, pour vous tenir à bout de bras et la tête hors de l'eau.
                          C'est ainsi, faites leur confiance.
                          Tendrement, amicalement, courageusement.
                          Clara.

Commentaire

• Me revoilà ...
                            2011

J'attends mon taxi pour aller à l'IGR.IL fait noir et froid.Prises de sang et consultations interminables en perspective...
                            Oui...Oublier de ttes mes forces 2011
                            Mais cela m'a apprit à vous connaître.Un bon point
                            Saluons un Noël très très doux à vivre avec beaucoup d'amour au pied du sapin pour vous toutes.On en a tant besoin après ce parcours qui n'en finira jamais
                            Allez Yasmina ma douce,plus que deux
                            Clara nous sommes là et on te lâchera pas ma merveilleuse
                            Oui Isabelle,des fêtes apaisantes sans serpentins ni claques ds le dos!
                            Chantal ?
                            Lynn on continue ds la force et le courage
                            Bisous à toutes,voilà mon taxi
                            Sophie

Commentaire

• 2011
                              Aies confiance ma sophie

Désolée je viens de te lire. J'ai tellement souffert cette nuit des coups lancinants d'aiguilles dans tous mon corps que j'en suis épuisée. Mon médecin vient de me donner le médoc conseillé pour. Car il ne me l'avait pas donné au Centre . Ils vont m'entendre. Je me suis retrouvée en enfer pendant 2 nuits.
                              Je suis avec toi de toute mon âme pour ta batterie d'exam. Je suis tout à coté de toi. Tout va aller ma soeur. Crois y.
                              iL fait gris à Paris, mais ici il y a du soleil. Je le partage avec toi pour égayer ta journée. Et le Soleil c'est dans ton coeur qu'il est.
                              Gros bisous ma Sophie
                              Yasmina

Commentaire

Ma très chère clara

Tu es une personne merveilleuse Clara. Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée. Tu es peut être à terre mais tu vas encore te relever et rester avec nous. J'ai besoin de toi. Besoin de tes douces paroles si réconfortantes, si sereines. Oui je veux gagner mais à tes côtés Clara. Mais je ne veux pas être égoiste et à toi seuel en revient la décision. Saches que tu es dans mon coeur et dans mon âme pour toujours. Tes paroles m'accompagnent à chaque étape. Nous t'aimons toutes de toutes nos forces.
                                A bientôt ma Chère Clara. Oui à tout bientôt
                                Yasmina

Commentaire

• Me revoilà ...
                                  Coucou ma soleilparme

Heureuse d avoir de tes nouvelles. Tu es une battante ma petite soeur et tout ira bien. On parcourt le même chemin. Tu as une longueur d'avance sur moi . Comme ça tu pourra m'attendre à Guériland.
                                  Et ton eczéma, comment va t'il le vilain ?
                                  Je pense très très fort à toi.
                                  Gros bisous
                                  Yasmina

Commentaire

Merveilleuse clara

heureuse de te lire !!!

Clara ma douce tu vas continuer comme nous toutes le combat..Nous avons besoin de toi Clara !!!
                                    Je pense que tu es dans une mauvaise période, je te souhaite 1 courage démultiplié....REVIENS nous viteee.
                                    .Tu m'as beaucoup aidée Clara, toi Sophie,chantal et toutes les autres..Ta douceur, ta compréhension ..Je n'oublierai jamais c'est gravé.
                                    Tu te souviens dans l'état ou j'étais à l'annonçe de ce p......de cancer regarde maintenant même si j'ai 2 ou 3 mois de répis avant de refaire la batterie d'examens de contrôle et ben j'ai bon espoir..1 moral assez simpa tout en sachant que ce lymphôme reste chronique et qu'en plus je dois affronter 1 autre combat d'ordre familiale"1divorçe" combats s'enchaînant les uns derrière les autres.L'an 2011 se termine laissant plaçe à 2012 et on enchaîne et on enchaîne mais des jours meilleurs nous attendent évidemment Clara.
                                    Nous t'attendons..même une fois de temps en temps ! OK Clara
                                    Grosses bises Toute mon amitier Clara
                                    Barbara

Commentaire

• Aies confiance ma sophie
                                      Mon eczéma

va mieux, beaucoup mieux, juste un petit reste au coude droit ..mais je continue le savon au chanvre et ta merveilleuse crème ! encore merci ....
                                      j'ai eu aussi des coups d'aiguilles mais dans les paumes des mains après 7 taxol ! je te comprends Yasmina car j'aurai voulu que l'on m'arrache les mains tellement la douleur était insupportable ...je m'en rappelle encore !
                                      et ton bras comment va t il ? tu arrives à l'extension totale ?
                                      de mon côté il ne me manque pas grand chose mais j'ai une douleur à l'épaule donc RV rhumato en début d'année...

bisous

Commentaire

• 2011
                                        J'espère

que cette journée commencée fort tôt se sera bien passée
                                        pour toi.
                                        un noël calme, tranquille, le plus serein possible...oui, c'est ce que je nous souhaite à toutes qui avons si bien combattues en 2011 !!
                                        à bientôt ma Sophie

bisous
                                        isabelle

Commentaire

• Pas très envie de ne pas répondre,
                                          Clara

je respecte ton choix de rester en retrait ...je connais ce besoin....mais s'il te plait ne nous laisse pas dans le doute, l'angoisse, donne nous de tes nouvelles juste un petit mot de temps en temps si tu le veux bien...tu nous es si précieuse.

que puis je faire pour t'aider (je suis sur la région parisienne), de quoi as tu besoin ? surtout n'hésites pas à me le demander, promis ?

je t'embrasse tendrement

Isabelle

Commentaire

• Aies confiance ma sophie
                                            Pas de nuits d'enfer

Yasmina ma belle
                                            Je viens de rentrer et tout va bien me concernant.
                                            Ce qui m'inquiète c'est ta douleur.Yasmina la douleur n'est pas tolèrable ds notre traitement et doit être prise en PRIORITE.As-tu vu un medecin specialiste de la douleur ? Moi j'en ai vu un à l'IGR et c'est même lui qui a decouvert pourquoi j'avais si mal à la jambe.Quel est ton traitement antalgique? As-tu du Skenan ? Si non n'hesite pas à en reclamer.TU NE DOIS PAS AVOIR MAL!!! Sinon va voir le centre d'urgence qu'il doit y avoir là où tu es traitée.Ne passe pas une troisième nuit sans douleur Yasmina! Ton corps ne supporte pas quelque chose,il est VITAL de savoir quoi et d'après tes symptômes,cela ne me paraît pas être la chimio.C'est une URGENCE .Tiens-moi au courant SVP !

Commentaire

Comprendre et....ne pas accepter

Tu vois Clara! Lis-nous et saches que nous sommes là pour toi
                                              J'accepte ton desarroi
                                              Pas le fait que tu ne veuilles pas te relever
                                              Nous sommes là les mains tendues
                                              Accepte-les ma douce et dis-nous ce que nous pouvons faire pour t'aider
                                              Amitié n'est pas pitié et tu le sais!
                                              Je t'embrasse et TOUS LES JOURS je serai là!
                                              Sophie la glue

Commentaire

• Brèves news de chantal aujourd'hui !

j'ai eu 1 bref petit mon de chantal aujourd'hui elle va pas mal mais elle est très très occupée....c'est plus tôt rassurant et ça m'a fait plaisir..j'ai donc pensé a vous transmettre pour celle qui la connaissent bien !!! et les autres..
                                                Yasmina merçi ton post est super simpa et chaleureux..profite de Noêl pour bien t'éclater aller aller a fond les manettes lol
                                                Je ne viens pas très souvent..je ne tient pas le coup longtemps sur le pc mais je n'oublie jamais au grand jamais toute cette chaleur et soutien que vous m'avez apporté. Toi Sophie en particulier..gros bisousss Chantal , Clara, yasmina
                                                bisou et tout le forum !
                                                Agréable soirée à vous toutes !
                                                A bientôt

Commentaire

• Brèves news de chantal aujourd'hui !
                                                  Bonjour lyne

Merci pour les news de Chantal. Ouf je suis soulagée. J'avais peur qu'elle aille très mal. Ca me rassure énormément.
                                                  J'espère que tout va s'arranger pour toi. Je l'espère vraiment de tout mon coeur.
                                                  Je te souhaite tout le bohneur du monde et merci pour ton soutien.
                                                  Gros gros bisous
                                                  Yasmina

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité