publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes merveilleuses combattantes, amies du forum,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes merveilleuses combattantes, amies du forum,

c'est parfois un peu compliqué de s'y retrouver ici...
    Mais, bon, je ne vais pas jetter la pierre, à ce formidable lien...
    Alors, juste ce soir, je vous envoie un bel arc en ciel de douceur, de bisous amicaux, à vous toutes, avec qui, j'ai communiqué ces quelques mois.
    Je sais, vous savez que le lien qui nous unit est fort, vous vous battez actuellement dans les chimios, vous venez d'apprendre la sale info, vous êtes épuisées par les traitements, vous voyez votre vie partir en lambeaux, vos enfants sentir ailleurs l'air du large, votre mari retenir ses larmes et en partance... vos amis faire comme si...
    Mais, c'est toujours pareil, même, si notre maladie chronique n'est pas contagieuse, tout le monde autour de nous bascule, A commencer par nous-même.
    Venez sur ce forum, il y a des femmes fantastiques, qui vous tiendront la main pour ne pas sombrer, et pour vous aider à passer ce cap terrifiant.
    Je vous assure, c'est vrai.
    Amicalement.
    Clara.

• Derrière toi...

Toujours modeste!,je voudrais vous presenter sur ce forum,à ttes celles si bien décrites ci-dessus,une femme.
    Une femme formidable
    Elle m'a sauvé la vie
    Un soir de détresse,atteinte d'un cancer du sein avec metastases,j'avais atteint le fond.Je me croyais condamnée,je ne verrais jamais 2012....J'ai tapé sur le clavier comme on se jette à l'eau en ne sachant pas nager....
    Une femme m'a répondu avec des mots doux et enveloppants comme une écharpe de soie.Elle m'a encouragé avec des phrases pleine d'espoir,tenue la main en me decrivant ce que j'allais affronter pour que j'ai moins peur,répondu à mes cris de desespoir de minuit sur le clavier,offerts des petits porte-bonheur que je trouvais à l'hopital de jour comme les cailloux du Petit Poucet qui vous aide à retourner chez vous...
    Cette femme porte un prénom lumineux comme sa personnalité et son sourire
    Vous l'avez deviné c'est Clara
    Clara qui sait toujours autant lancer ses mots de reconfort comme des petales ds un torrent
    Clara qui a vecu cet enfer que nous vivons
    Clara à son tour fragile...
    Nous prendrons le relais car personne ne mérite de se debattre ds cette solitude qu'inflige le cancer
    Clara,on a besoin de toi

Commentaire

• Derrière toi...
      Rattrappée tout juste par ta main,

ce soir, juste par tes mots doux et puissants, je suis rattrappée, car je plongeais...
      Tu le sais, et je te dis toujours que tu es la reine des Elfes.
      Je continue mon message sur " Clara, Soleilparme, Sophie, Lynn, Yasmina, Chantal, Elisa"...dans l'ordre ou pas, vous êtes toutes au premier rang dans mon coeur;
      Je vous embrasse.
      A tout de suite, car sur ce lien, je suis certaine de vous retrouver, et franchement, c'est bien ce que je veux le plus.
      Clara.

Commentaire

• Rattrappée tout juste par ta main,
        Magie des mots

Si par cette magie des mots que tu m'as apprise,je t'ai sortie la tête de l'eau alors j'aurais fais une chose merveilleuse ds ma vie: Prouver que l'amitié peut aller au-delà d'un clavier
        Magie des mots....Ceux-là qui m'ont reconforté ds la nuit froide du cancer....Ceux-là qui m'ont aidé à supporter la routine effrayante des chimios...Nous toutes aimerions communiquer cette magie qui nous pousse vers le bout du tunnel jour après jour...Mots après mots
        Bienvenue chez toi Clara mon amie

Commentaire

• Rattrappée tout juste par ta main,
          Heureuse

Clara, que Sophie ait su trouver les mots. Oui Clara, tu nous as toutes guidées , avec tes mots si justes et si doux, sur ce chemin tortueux qu'est le "PROTOCOLE". Un mot si triste et dénué de sens. Tout ce chemin si difficile, la mauvaise nouvelle, l'ablation, l'angoisse de la première chimio, la perte de cheveux. Tu as été présente à chaque instant, mon anniversaire. Un vrai moment de joie lorsque j'ai allumé l'ordi le matin. Un petit message de notre chère Clara qui n'avait pas oublié. Et n'oublies pas notre calendrier, je tiens fermement à ce que tu te réveille le jour de ton anniversaire avec tous nos petits messages à toutes. D'ailleurs rappelons nous les dates pour ne pas se tromper.
          Nous allons vieillir ensemble les filles car le lien que nous avons crée sur ce forum existera toujours. Guéries pour certaines, en cours pour d'autres, celles qui arrivent, nous seront toujours présentes les unes pour les autres. Et aujourd'hui Clara, tu as besoin de t'appuyer sur nous. Alors n'hésites pas, fais le.
          Gros gros gros bisous
          yasmina

Commentaire

• Heureuse
            Un coeur qui éclate...

...de bonheur ! Oui ! Malgré cette s....erie de cancer,oui Yasmina ! Tes paroles dont douces et lumineuses comme les ailes d'un ange.Toi si forte,si femme,si drôle! Petite sirène à qui l'on a enlevé une nageoire et pourtant poussée par la vie.Tu n'es pas moindre ds ce combat et je calques mes gestes sur les tiens.Oui ! Je coches au jour le jour ce calendrier(depuis un certain novembre 2010) et je hurlerais de deception de ne plus avoir de vos nouvelles les filles.
            A Clara qui nous tiens par la magie des mots,à toi qui nous relie par ton coktail force-douceur,à Lynn le doux roseau fragile ds la tempête,à Soleillparme et son éclat mauve....La vie nous attends ,j'y crois absolument même si le chemin est encore à tracer
            J'y crois
            AVEC VOUS
            Je vous embrasse toutes tellement...Oh ! et puis m...e ! Je vous adore !
            Sophie

Commentaire

• Un coeur qui éclate...
              Moi ausi

je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

mille pensées douces

isabelle

Commentaire

• Un coeur qui éclate...
                Hier soir, sophie

Plusieurs nouvelles. Il est vraiment écrit que je dois rester avec vous.
                Tout d'abord nous sommes allés adopter notre super toutou à la SPA de Saint étienne , environ 50km de chez nous. Il est adorable, mais tellement triste. J'espère que nous allons lui redonner la joie de vivre.
                Par contre au retour, notre voiture a chassé dans un virage et badaboum . Nous nous sommes retrouvés projetés contre un rocher. Quelle peur. Tous a l hopital. Pas de casse, justes quelques bleus. J'ai eu la peur de ma vie. Les pompiers et les gendarmes nous ont dit que nous avons eu énormément de chance car c'est une route qui n épargne pas d habitude. Comme quoi que ce n 'est vraiment pas mon heure. Dieu veille sur nous. Mon doudou a eu tellement peur de nous perdre qu'il a fait une remise ne question sur lui directe. En tout cas quelle frousse j'ai eu. Heureuse de pianoter sur mon clavier. Je vous aime les filles.
                Yasmina

Commentaire

• Hier soir, sophie
                  Pied de nez!

Pied de nez : C'est pas pour aujourd'hui ! Tu vois ma belle! Le ciel ne veut pas de toi ! ( En cas contraire,on aurait fait une pétition d'enfer!!Crois-moi)
                  Alors plonge dans la vie.Tu as un adorable et fragile petit compagnon à t'occuper et avec de l'amour,il va vite retrouver le bonheur.Comment est-il? Quel nom lui a tu donné ?Moi mes trois minettes étaient des " SDF" au départ et maintenant...des pourris gâtées!!Je pioche la petite dernière tous les jours ds le sapin et je retrouve parfois des guirlandes ds le couloir !!!!
                  Je suis sûre que nous toutes,nous avons bcp puisés d'amour et de gentillesse infinie ds des yeux aimants,une truffe soyeuse,un pelage doux...Que serions-nous sans eux?
                  La douleur paraît aller mieux.Rassure-nous
                  Je t'embrasse
                  Sophie

Commentaire

• Hier soir, sophie
                    Yasmina, une petite étoile,

Oups, je viens de lire ton "chassé dans le virage" au retour du refuge...
                    Et je confirme que j'aime le croire et le dire, une jolie petite étoile veille sur toi, tu peux la nommer comme tu veux, ma belle, c'est la petite étoile du destin, enfin, elle peut porter le nom qu'on veut bien lui donner...
                    Merci, merci que la destinée ne soit faite que de quelques "bleus"...
                    Quand je dis, "quand ça veut pas, ça veut pas"...
                    et oui, c'est moi qui dis celà ce soir après mon pire des coups de mou.
                    Yasmina, je suis bien heureuse que tu puisses poser de l'Arnica sur tous les bleus de ton corps et de ta tendre famille.
                    Et donc, je me joins à Sophie:comment se nomme cet adorable chien qui a agrandi ta famille, avec tant de coeur?
                    Je suis certaine, que ce merveilleux chien va retrouver sa confiance au milieu d'une famille aussi aimante.
                    Bisous tous vrais et une jolie caresse au nouveau venu.
                    Clara.

Commentaire

• Hier soir, sophie
                      Plus de peur que de mal ! ouf

et comment aurions nous fait sans toi !! non ce n'était pas envisageable une seconde ! comme quoi il y a bien un bon dieu quelque part qui malgré tout veille !
                      Double cadeaux à noël : un petit chien et ...une voiture neuve ! faut positiver
                      en tout cas je suis bien contente que tout se termine au mieux

bisous bisous
                      isabelle

Commentaire

• Yasmina, une petite étoile,
                        Coucou les filles

Ce gentil chien s'appelle WINSLO. C'est un croisé Border Collie. Vous savez les chiens de berger noir et blanc. Il est très beau et très gentil. Il s'habitue tout doucement. Par contre la baignoire est son pire cauchemar. Impossible de le laver. Obligée d'aller au toilettage. On a tout tenté. Il a une peur bleue de la baignoire, des balais, de la pelle. Je ne sais pas ce qui a du se passer dans sa vie mais nous allons essayer de le rendre heureux. Ca m'a l'air d'être bien parti.
                        Et pour la bonne étoile, oui j'y crois dur comme fer Clara. Je l'ai toujours pensé. J'ai toujours pensé que ma grand mère que j'ai tant aimé veillait sur moi de la haut. Je ne sais pas pourquoi elle, mais j'ai toujours dit que c'était elle. Pourtant j'ai perdu d'autres personnes mais elle c'est différent. L'important c'est d'y croire. Et oui Clara quand ce n'est pas l'heure ce n'est pas l'heure.

Commentaire

• Pied de nez!
                          Oui sophie

La douleur va mieux. Très fatiguée par les piqures et la chimio taxotère. Mais ça va mieux. J'ai 5 jours de piqures , demain c'est la dernière. Ouf. Car les effets secondaires ne sont pas terribles non plus. Fatigues , courbatures, diarhées. Enfin bref pas jojo.
                          J'ai de la chance d'avoir un chéri que me masse toutes mes vilaines douleurs à l'huile d'arnica. Je suis heureuse d'avoir croisé sa route un jour, même si ce n'est pas toujours au top. Je sais pouvoir compter sur lui comme on dit pour le meilleur et pour le pire. J'aimerai que tout le monde ait cette chance. Si je pouvais la partager. J'aime ma famille de tout mon coeur et ma petite étoile va me laisser les voir grandir et vieillir. C'est mon rêve le plus grand.
                          Tu es adorable d'avoir récupérer tes petites SDF. Ca donne de la joie dans une maison. Moi je ne voulais pas de chat car j'ai peur qu'il me griffe le bras. J'ai donc opté pour le chien.
                          Et ça ne m'étonne pas que le sapin soit devenu leur aire de jeux. Des boules , des guirlandes, de quoi s'amuser toute la journée.
                          Voilà voilou, je vais m'endormir et partir dans mes jolis rêves.
                          Yasmina

Commentaire

• Plus de peur que de mal ! ouf
                            Ne t'inquiètes pas ma soleilparme

Je positive, avec des coup de blues parfois, mais je reprends assez vite mes esprits. En général, je pleure un bon coup pour évacuer et hop après tout va mieux.
                            Moi aussi je te fais plein plein plein de bisous
                            Yasmina

Commentaire

• Ma douce clara

aller ma douce ,tu formidable pour toute,tu pense a nous,aller maitemant a nous de pensé a toi.je n ais pas les mot doux que tu a su me dire ,je pense a toi tout le temps
                              ressource toi ,repose toi,oui on se tient la main, cela grace a toi.se lien c toi qui la formé .
                              c est vrais je viens moins pas trop le temps,tout va bien,tatouage bientot.je pense a toutes(Clara,Line,Matuvu,Yasmi na ,Solielparme)je ne vous oublie pas.........
                              bonne fetes ,bisous
                              Nounou (Chantal)

Commentaire

• Ma douce clara
                                Ma douce "nounou"

Que j'ai aimé et encore aujourd'hui ton pseudo, il est toi, ta vie.
                                Je sais que "c'est pas facile", si je te dis que pour moi c'est pareil...Mais celà, tu t'en doute.
                                ...Ton étape taouage, ma belle, Chantal, c'est fantastique, je suis heureuse que tu le dises ici.
                                Heureuse que ta reconstruction chemine comme il se doit.
                                Tu es satisfaite, ma douce de cette étape?
                                Tu sais que tu peux me contacter par MP.
                                Tiens moi informée, si tu veux bien.
                                Tu es ma merveilleuse Chantal, un modèle de "vainqueur", je n'ai pas le mot en féminin.
                                La morale de l'histoire est, si je peux me permettre, allez, je me le permets, qui que nous soyons, quelle que soit notre vie personnelle, profesionnelle, régionale, de santé...et j'en passe...
                                Toutes, nous avec nos differences, en fait, nous sommes solidaires et celà, ma "Nounou" (comme tu as bien choisi ton pseudo), nous sommes quelque part, j'ose l'écrire "unies".
                                Et immense MERCI ma douce d'avoir envoyé un petit message.
                                Je t'envoie toute ma tendresse, à toi "NOUNOU", à qui j'aurais confié les yeux fermés, mes enfants s'ils en avaient eu l'âge.
                                Bises amicales et tendres.
                                Ne me laisse pas sans nouvelles de toi.
                                Clara.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
                                X

publicité