publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer a l'estomac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer a l'estomac

bonjour ses la 1er foi que je me met sur le forum voila ma seur a un cancer de l estomac sa fait 6 mois q il a etai dedecter elle a fait 12 seance de chimio q uelle a tre bien suporter mai la sa fait une semaine q uelle fait que vomir ne peut rien avaler elle a52 an on la fait hospitalisser a toulouse a la clinique joseph de coin demain il doive essayer de lui posser un ressor dan lessophage pour voir si elle peut se realimenter si il ne peuve lui placer se ressor il vont carement opere ese que qeul qun a passer par ses epreuve et peut men parler svp on a bessoin de soutien merci davance

• Bonjour
    Aider moi a conprendre svp

MA SEUR A UN CANCER DE L ESTOMAC ELLE VIEN DETRE OPERE HIER ON LUI A COUPER UN BOUT DESTOMAC POUR LE REJOINDRE A LINTESTINGRELE SES SE QUE J AI COMPRIE ELLE A DEJA FAIT 12 SEANCE DE CHIMIO Q UELLE A BIEN SUPORTER LA DERNIERE TRE FATIGANTE CONNER TU QUELQ UN QUI AURAIT SUBIT LA MEME INTERVENTION ET COMMENT SEN ET T IL SORTI MERCI DE ME REPONDRE ASSER VITE J AI TRE PEUR POUR MA SEUR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité