publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

:-( Je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein ça fait 1 mois que je flippe et voilà le diagnonstique est fait maintenant je dois l'annoncer à mes enfants heureusement mon mari est très présent

• Garde le moral

anromax, fin novembre j'ai appris que j'avais un cancer du sein, j'ai deux enfants, je l'ai annoncé à ma fille qui habite pas trop loin de chez moi, mais je ne l'ai pas dis à mon fils qui habite à 900 Km, bon ce ne sont plus des enfants, mais je sais que mon fils étant seul se ferait un soucis monstre, je lui ai simplement dit qu'on m'avait enlevé des ganglions sous le bras.
    on m'a opéré le 6 janvier, une exerese et 3 ganglions sentinelles... surtout sois forte et garde le moral, heureusement que ton mari est là, moralement cela va beaucoup t'aider.
    Bises bien fraiches

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité