publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rosemagazine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rosemagazine

à toutes
    connaissez vous ce magazine ? je viens de le découvrir car je vais participer à une de leurs tables rondes, il est très bien conçu
    http://www.rosemagazine.fr/

soleilparme

• Rosemagazine,

Isabelle, non, je ne connais pas.
    Je vais aller sur le lien que tu donnes pour en savoir plus.
    Mais, là, comme ça, je suppose que ROSE c'est le thème qui se relie à OCTOBRE ROSE et tout ce qui s'y rapporte?...
    Je vais tout de suite sur le site et je reviens sur le clavier pour continuer cette conversation avec toi et nos amies.
    A tout de suite.
    Bisous.
    Clara.

Commentaire

• Suite rosemagazine,

Isabelle, effectivement, c'est bien ce genre de magazine qui manquait.
      Lever de tabous sur notre maladie, respect de nous, et pratico-pratique.
      Enfin, !!!
      Isabelle, peux-tu me , nous dire à quelle table ronde tu vas participer?
      C'est super important de prendre la parole sur notre vécu, de témoigner.
      Fini de se "camoufler", nous sommes differentes, et alors?
      Et, comme je disais à une personne "haut placée socialement et professionnellement", pas plus tard que cette semaine: "A quoi, ça sert de guérir de cette fichue maladie, si c'est pour rester en marge de tout ensuite"...
      Ce à quoi, j'ai rajouté: "Deux femmes sur dix ont un cancer au sein, au moins, pour celles qui l'ont eu, c'est déjà fait"...!!!"
      Cette personne est restée figée dans son costume gris trois pièces...
      Dire les choses, ça rapporte des points, surtout après les parcours que nous vivons!!!!
      Isabelle, parle-nous de cette table ronde, s'il te plaît.
      Bisous plein d'amitié.
      Clara.

Commentaire

• Suite rosemagazine,
        Table ronde

tu m'as fait rire avec cette personne figée dans son costume 3 pièces gris

c'est une table ronde sur l'annonce de la maladie :" juste quelqu'un qui se serait pris cela en pleine figure, et pour laquelle cela n'aurait pas été annoncé dans les règles de
        l'art" dixit la journaliste
        c'est une table ronde qui est filmée et enregistrée donc j'ai décliné ma participation car je suis en recherche d'emploi .... dommage, je regrette beaucoup car témoigner et aider les autres c'est important pour moi
        si tu connais des personnes dans ce cas dis le moi je transfèrerai à qui de droit
        la réunion aura lieu le 20 février à 10h chez Bayard Press

bisous et continues à nous défendre avec ta pertinence !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
        X

publicité