publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour clara, sophie, soleilparme, lyne, chantal....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour clara, sophie, soleilparme, lyne, chantal....

Je en sais pas quel temps il fait chez vous , alors je voulais vous faire partager les jolis rayons de soleil qui m'ont réveillé ce matin. Je ne suis pas très présente sur le forum ces derniers temps mais je pense très fort à vous.
    Hier je suis allée faire mon scanner de prépa pour les rayons. Je suis très jolie, je ressemble à une autoroute. Mais bon , je ne suis pas à ça près. Premier rayon le 28. J'appréhende un peu, comme à chaque étape. Mais bon, le pire est passé je pense.
    Clara, comment vas tu ? As tu tu nouveau pour le poste convoité ?
    Ma Sophie, je pense que tu dois être à Venise . Profites en à fond.
    Ma Soleilparme, où en es tu ?
    Lyne, tiens bon. Tu es tellement courageuse.
    Ma Chantal Elisa, j'espère que tu vas bien.
    Et toutes les autres, courage, il est possible de guérir, la volonté, le moral, la foi. Moi j'y crois.
    Bisous à vous toutes et passez un bon week end
    Yasmina

• Ma toute belle

comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, moi non plus je ne suis pas beaucoup venue sur le forum ces derniers temps mais tout comme toi j'ai pensé à chacune d'entre nous chaque jour !

N'aies pas peur pour les rayons, je t'assure ce n'est vraiment rien mais par contre pense à bien hydrater ta peau chaque jour après les rayons, c'est important pour la suite des événements (la reconstruction)...

de mon côté demain est un grand jour : DERNIÈRE INJECTION D'HERCEPTINE !!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!! un an déjà ....
    puis le 1er mars RV avec mon chirurgien pour la reconstruction et ....j'attends une réponse pour un poste (en CDD) à débuter mi mars....

J'ai vu les images du carnaval de Venise (un de mes rêves) au journal de 13h et j'ai cherché Sophie sous un masque ....la chanceuse mais elle l'a bien mérité.

Moi aussi je veux des news de Clara et de son poste et de Lynn et d'Elisa et de toutes celles qui avancent petit à petit dans ce long parcours semé d'embûches...

bisous ma Yasmina
    JTM

Isabelle

Commentaire

• Yasmina notre rayon de soleil...

...avec tes rires,tes jolis mots et cette force qui te mène sur ce chemin qui se débroussaille au fur et à mesure
      N'ai crainte pour les rayons,c'est le SPA après les chimios ( et je ne me plaindrais pas des deux charmants radiologue qui me " plaçaient" ma foi ! Petit plaisir de l'oeil....).Parfois des cafouillages d'horaires ou des petits moments de solitude qd tu es sur ce "tube" ...Mais tout avance,c'est ce qu'il faut se dire et tu sais quoi Yasmina ? Ma peau un peu sèche avec des taches brunes au niveau de la lombaire ? PLUS RIEN ! Un cuir de pucelle ! Si ! Si ! Je t'assure !
      J'espère que le centre de Rxtherapie est près de chez toi.Une par jour je suppose ?

Venise...Ah Yasmina...Mon rêve visuel acompli ! Bétonnée de chaussettes de ski,doudounne fourrée et bonnet ,j'ai arpenté les petites ruelles,me suis gondolée en gondole(étape obligée) ,abusé du cappuccino dont la mousse est servie en forme de coeur en Italie(Savais pas) et surtout rêver devant ces costumes beaux à pleurer sous un ciel glacial mais bleu turquoise pour revenir dormir ds un douillet et romantique petit hotel venitien
      J'ai pensé à vous mes amies et je vous ai envoyé plein d'ondes de bonheur

Maintenant,de retour sur Terre,il faut m'apprendre à ne plus avoir peur de la vie

Isabelle! Que de bonnes nouvelles,fin des injections et un CDD? J'ai tjrs aimé Fevrier( Non pas parceque c'est mon mois de naissance) mais je l'ai tjrs trouvé joli en forme de coeur après le sinistre mois de janvier
      La route continue..AVEC VOUS,je suis égoïste,je n'y arriverai pas sans vous

Commentaire

• Le soleil et yasmina,

Ravie que tu nous ramène vers notre forum, adorable Yasmina.
        Lien immuable que notre ronde, notre solidarité.

Ne sois pas effrayée, Yasmina, les séances de radiothérapie c'est de la guimauve en comparaison à la chimio!!!!....
        Bien sûr, tu vas te lasser des allers retours, pour 2 minutes de rayons, des jours où "la machine est en panne, donc à demain, de l'attente "en salle d'attente" car il y eu du retard...
        Bref...Tu sais bien qu'il y a toujours des aléas.

Tu vas sentir certainement une fatigue sereine et tranquille te gagner au fil de tes séances car ton corps refait ses globules, il bosse ton corps, ma belle, sans rien dire!!!
        Quant à ta peau, Isabelle (Soleilparme te le dit), hydrate, hydrate un maximum....mais attention, mieux vaut de l'eau bue (et glou et glou...), des fuits juteux, que des crêmes de toute sorte.
        Laisse ta peau "version nature", toilette au savon neutre du type "savon de Marseille" en tamponnant pour te sécher.
        Tranquille, en douceur, ta peau ne "cuira pas".
        Moi, avec mes deux séries de radiothérapie à 10 ans d'intervalle, j'utilisais "Le chat savon de Marseille huile d'olive", en savonnettes, comme pour mes enfants lorsqu'ils étaient bébé (tant pis pour la pub!!)
        Jamais d'allergie et de réaction, alors que je suis devenue hypersensible à pas mal de produits cutanés (jusqu'au latex contenu dans les bandes Velpeau, c'est pour dire...)

Sophie a aussi ses jolies phrases, et puis, notre Reine des Elfes s'est bien ressourcée à Venise, en amoureuse.

Bien, et toi, ma jolie Yasmina, le moral, et la crise de ton couple est passée, je l'espère.
        Tu sais que nous sommes là.

J'étais un peu moins présente sur notre forum, j'ai du me battre comme une tigresse, "au bras de fer", pour le poste que j'ai choisi et pour lequel j'ai été choisie par ma hierarchie et le chef de service, car mon hôpital actuel, traînait le pied pour me lâcher...
        Je suis tellement heureuse d'avoir réussi, que j'ai repris mes consultations de suivi à IGR,(pas plus tard que ce matin),l'avenir est devant Yasmina, la vie est devant nous, ma belle.
        Bisous amicaux et soyeux.
        Clara.

Commentaire

• Le soleil et yasmina,

Ravie que tu nous ramène vers notre forum, adorable Yasmina.
          Lien immuable que notre ronde, notre solidarité.

Ne sois pas effrayée, Yasmina, les séances de radiothérapie c'est de la guimauve en comparaison à la chimio!!!!....
          Bien sûr, tu vas te lasser des allers retours, pour 2 minutes de rayons, des jours où "la machine est en panne, donc à demain, de l'attente "en salle d'attente" car il y eu du retard...
          Bref...Tu sais bien qu'il y a toujours des aléas.

Tu vas sentir certainement une fatigue sereine et tranquille te gagner au fil de tes séances car ton corps refait ses globules, il bosse ton corps, ma belle, sans rien dire!!!
          Quant à ta peau, Isabelle (Soleilparme te le dit), hydrate, hydrate un maximum....mais attention, mieux vaut de l'eau bue (et glou et glou...), des fuits juteux, que des crêmes de toute sorte.
          Laisse ta peau "version nature", toilette au savon neutre du type "savon de Marseille" en tamponnant pour te sécher.
          Tranquille, en douceur, ta peau ne "cuira pas".
          Moi, avec mes deux séries de radiothérapie à 10 ans d'intervalle, j'utilisais "Le chat savon de Marseille huile d'olive", en savonnettes, comme pour mes enfants lorsqu'ils étaient bébé (tant pis pour la pub!!)
          Jamais d'allergie et de réaction, alors que je suis devenue hypersensible à pas mal de produits cutanés (jusqu'au latex contenu dans les bandes Velpeau, c'est pour dire...)

Sophie a aussi ses jolies phrases, et puis, notre Reine des Elfes s'est bien ressourcée à Venise, en amoureuse.

Bien, et toi, ma jolie Yasmina, le moral, et la crise de ton couple est passée, je l'espère.
          Tu sais que nous sommes là.

J'étais un peu moins présente sur notre forum, j'ai du me battre comme une tigresse, "au bras de fer", pour le poste que j'ai choisi et pour lequel j'ai été choisie par ma hierarchie et le chef de service, car mon hôpital actuel, traînait le pied pour me lâcher...
          Je suis tellement heureuse d'avoir réussi, que j'ai repris mes consultations de suivi à IGR,(pas plus tard que ce matin),l'avenir est devant Yasmina, la vie est devant nous, ma belle.
          Bisous amicaux et soyeux.
          Clara.

Commentaire

• Bug internet, yasmina et mes amies,

mon message en réponse au tien Yasmina est doublé, je ne sais pas pourquoi.
            Bref.
            Bisous doux à toutes.
            Clara.

Commentaire

Sophie et "ton retour sur terre",

tu sais ma Sophie, combien je suis heureuse de ton bonheur de séjour magique à Venise, en amoureux, Saint Valentin 2012 fêtée là-bas avec ton adorable mari.
              De retour, la vraie vie,bien sûr mais ce n'est pas pour autant, ma douce, que ton jardin secret, rempli de cette belle semaine vénitienne va s'évaporer.
              Tu vas aller "réparer" ta vertèbre fragile dans quelques jours, alors repars en songes dans tous ces sublimes moments que tu as vécu à Venise, tu sais ma Sophie, ce que j'appelle "le puits des ressources".
              Sophie, tu n'es pas seule pour cette étape, je suis là, NOUS sommes là.
              Et on continue...!
              Bisous doux.
              Clara.

Commentaire

• Ma toute belle
                Isabelle (soleilparme), on continue,

je suis revenue aussi, sur notre forum.
                Quelle merveille de savoir que ton poste t'attend dans quelques jours.

Etape que tu as passée, la fin d'HERCEPTINE.
                "On avance, on avance, on avance...", le début d'une chanson de Souchon, et quelle chance on a !!!!
                ...Que tu as, ma merveilleuse Isabelle.
                Programmation de reconstruction, oui, mille fois oui, fonce, que du bonheur...
                Tu oublieras vite les bistouris après, d'autant que j'ai vu comment, les chirurgiens plasticiens procédaient, là où tu es suivie.
                Je dis que la fin du tunnel est proche, c'est certain, à tout point de vue.

Comme je l'ai dit à Yasmina, aujourd'hui, mon poste tant désiré,a été un parcours "bras de fer".
                Tu sais bien que je lâche pas.!!!
                La suite du moment, Isabelle, est dans la réponse à Yasmina.
                déjà que mon message a été doublé (je ne sais comment), je ne vais pas le tripler, pour laisser de la place !!!
                Bisous ma douce, à plus tard.
                Clara.

Commentaire

Nous sommes et serons là

pour toi, pour t'aider à passer l'étape de ta "vertèbre" et maintenant que tu as la tête remplie de splendides images vénitiennes tu peux tout affronter juste en fermant les yeux et en t'y replongeant ..quelle chance tu as eu ! j'aimerais tellement connaitre cette ville à cette période de carnaval, elle doit être magique ! je suis heureuse que tu aies pu en profiter avec ton mari.

ne plus avoir peur de la vie ...de demain...c'est mon lot aussi mais seule...jeune je ne voyais pas du tout ma vie ainsi et je n'arrive pas à me pardonner mes erreurs...

bref, la vie avance comme tu l'écris et moi aussi je n'y arriverai pas sans vous....

bonne nuit ma douce

Commentaire

• Isabelle (soleilparme), on continue,
                    Bravo

pour ton poste et la bataille (mais tu t'y connais en bataille ) que tu as livrée ! je suis heureuse pour toi que tu aies réussi à avoir ce que tu voulais.

Oui, on avance ...comme dit un proverbe africain : "seul on marche vite, à deux (ou à plusieurs) on marche plus loin". Cela me fait penser à notre solidarité.

Pour la reconstruction j'en parle jeudi prochain avec mon chirurgien et je la programmerai selon la réponse pour mon CDD. j'espère tout simplement que si je suis prise je tiendrai physiquement ...j'ai très peur de retrouver un rythme 'métro boulot dodo" avec tout le reste à côté à faire seule, sans relai....je ne veux pas repartir comme avant .. m'épuiser ...mais ai-je le choix ? pas vraiment....même si mon oncologue m'a dit mercredi de me considérer comme guérie il reste néanmoins que j'ai eu un cancer très agressif qui est peut-être tapi,là, dans l'ombre et que si je ne fais pas attention à moi il va ressurgir pour me manger toute crue ...bref...passons
                    Comment es tu au courant de la manière dont bossent les chir plasticiens où je suis suivie? cela m'intéresse mais ça conforte mon idée que la structure est bien ...

je t'embrasse fort

Commentaire

• Ma toute belle
                      Ch-re soleilparme

Super pour ta dernière herceptine. Et oui, un an comme tu dis. Moi je la termine en décembre si j'ai bien compris. Je suis heureuse que tu avances dans ta vie. Un CDD , plus dherceptine, une reconstruction à programmer. C'est génial. Tu vois il faut toujours avoir la foi meme dans les moments les plus difficiles.
                      En ce qui concerne les rayons, je vais bien m'hydrater ne t'inquiètes pas pour ça. J'ai tout ce qu'il faut .
                      Je te fais de gros gros bisous et je serai avec toi le 1er mars. Moi je serai aux rayons.
                      Bisous bisous bisous.
                      Yasmina

Commentaire

Coucou ma sophie

Je suis très heureuse que tu en aies profité au maximum de Venise. Ca fait un bien fou je suppose. Moi je me réserve aussi un petit séjour à Perpignan pour le moi de mai je pense entre 2 herceptine. Enfin je l'espère.
                        Décompresser. Quitter cet appart dans lequel je galère depuis des mois. Voir d'autres personnes. J'en rêve.
                        Et tu as raison, n'aies pas peur de la vie ma Sophie, au contraire, aimes la, profites en. Fais tout ce que tu te sens capable de faire. Et pour ta petite vertèbre, tout va bien se passer comme tout le reste. Tu vas y arriver. Il n'y a aucune raison du contraire.
                        Je te fais de gros bisous ma Sophie.
                        Yasmina

Commentaire

• Le soleil et yasmina,
                          Ca tombe bien ma chère clara

j adore la guimauve. C 'est délicieux.
                          Félicitations pour ton poste, tu t'es battue comme une reine. Je suis ravie pour toi.
                          L'année a l'air de s'annoncer sous les meilleurs hospices pour certaines d'entre nous. C'est cool.
                          Pour ma part, je n'appréhende pas trop les rayons. J"ai tout ce qu'il faut pour bien hydrater ma peau. On verra bien de toute façon rien ne sert de stresser avant et comme tu le dis si bien ce n'est rien par rapport à la chimio. Je les fais à lyon car il n'y en a pas à l'hopital d'Annonay. Ca me fera donc 22aller retour supplémentaires. Mais bon c'est comme ça.
                          En ce qui concerne mon couple il ya des hauts et des bas. Je prendrai ma décision finale à la fin de mes rayons. Là je me concentre uniquement sur ma santé et mes enfants.
                          Je te fais de gros gros bisous ma Clara
                          yASMINA

Commentaire

• Ca tombe bien ma chère clara
                            Très chère yasmina, tes premières séances

de radiothérapie, 4 ou 5 ?
                            Tu n'est pas trop fatiguée par les allers-retours et l'attente avant la séance?
                            Et, pas trop "chamboulée" en regardant autour de toi, ma douce?
                            Merci, merveilleuse Yasmina, pour ce gentil mot concernant mon nouveau poste.
                            Ma mutation a même était avancée de 15 jours, sur la demande de mon nouveau chef de service et "les ronds de cuir" se sont exécutés sans discuter... Non, mais!!!
                            Alors, belle Yasmina, tu as commencé le décompte à rebours du nombre de tes séances: plus que...et une de plus de faite.
                            Bravo, à toi pour ce parcours de soins acharné, le bout du tunnel, ma douce, voilà, il arrive avec toute sa splendide lumière.
                            Je pense que tu auras à nous relater quelques péripéties de radiothérapie, la machine, les techniciens, etc...comme nous toutes.
                            N'hésite pas surtout. Raconte-nous.!!!
                            Tu sais je parle de ces fameux grains de sable qui nous font rager et qui nous font bien rire quand l'étape est passée...!!!
                            Bisous ma Yasmina et doux Samedi.
                            Clara.

Commentaire

• Bravo
                              Très chère isabelle soleilparme,

alors, ce nouveau poste, contrat signé?
                              La date approche comme tu nous l'avais dit, dans un de tes messages.
                              Tu sais Isabelle, tu vas trouver ton rythme, reprendre des journées de "femme active" et je suis certaine que tu vas trouver ta cadence, tout doucement.
                              La lumière au bout du tunnel, ma douce, c'est une phrase que j'écris pas mal de fois pour nos merveilleuses amies de combat.
                              Tu y es bien.
                              Tu auras quand même besoin de prendre des minutes rien que pour toi, et miser sur les priorités, tu verras, au début on pense que pour nous les Mamans solos, tout est prioritaire, et puis, il y a des priorités qui deviennent secondaires;
                              j'en ai même trouvés deux pour moi, qui sont devenues...tertiaires.
                              C'est pour te dire!!!
                              Toutes solidaires, douce Isabelle, et le point d'ancrage est ici, Tu le sais bien, aussi...
                              Doux WE, un peu "grisailleux"dans notre région, mais tant pis.
                              Le printemps est bien là, les jonquilles sont toutes sorties.
                              Bisous doux, ma belle.
                              Clara.

Commentaire

• Ca tombe bien ma chère clara
                                Coucou clara et yasmina

hier soir j'ai pris un truc aux plantes pour dormir ss cauchemards et moralité j'ai ronflé comme une masse ! Allez chercher à comprendre..
                                Yasmina ma guerrière,comme dis Clara,hormis les trajets,la radiotherapie c'est presque le SPA ! Et surtout une des ttes dernières étapes.La peau peut parfaitement s'en retablir( moi je te l'ai dit,51 ans ,cabossée et malgré une tache brune,le cuir a retrouvé son aspect normal)
                                Tu as raison de t'occuper de toi après tout ce chemin ,comme Lynn .

Clara,ts les jours je pense à ton avenir retrouvé,tu es exemplaire ds ce combat qui nous lie.Si nous étions un parfum,tu en serais l'egerie.!
                                Bisous à ttes les deux
                                Bisous doux
                                Sophie

Commentaire

• Très chère isabelle soleilparme,
                                  Clara, c'est simple ...

si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ! sérieux ...(comme disent nos grands ados : nos enfants ont le même âge, je crois)
                                  tu as toujours LE mot gentil, bienveillant pour chacune de nous et au bon moment ...tu es super ! JTM

pour mon job tout c'est fait très rapidement mon CV les intéressait beaucoup (yesssssss !!!) je n'y croyais pas trop surtout en candidature spontanée.
                                  je signe mon contrat mardi 5, je commence par 2 ou 3 jours (formation) pendant 3 semaines ( ainsi je reprendrai tranquillement le rythme) et à plein temps à partir du 26 mars jusqu'à fin juillet puis peut-être ce cdd sera t il reconduit ...on verra car j'ai un peu peur de ne pas tenir "physiquement" le coup, tu sais bien ce que c'est quand on est maman solo mais comme toi il y a des choses qui sont passées au 3 voire 4 plan par la force des choses mais c'est pas plus mal

on verra bien mais en tout cas au moins pendant ce temps je ne penserai pas à la reconstruction qui est programmée pour septembre (mon chirurgien souhaite que ma peau se "défroisse "encore un peu plus) mais quelle technique ?? grand dorsal ou lipoliffing ?? je sais pas trop . J'aimerais tellement que tout soit fini, que mon image dans le miroir soit nickel ....et pourtant j'ai pas envie de repasser au bloc avec les suites ...mais mon chir m'a dit que là on REPARE donc c'est pour la bonne cause même si c'est un vrai parcours là aussi.

bon j'arrête de discuter et je vais aller dormir ...

je t'embrasse ma clara

Commentaire

• Clara, c'est simple ...
                                    Isabelle vers le soleil et la vie

Je suis tellement heureuse pour toi !
                                    Je t'imagine au soleil cet été ( comme ton pseudo) ,ton buste conquerant à venir
                                    J'aime ce mot : Reparer ,je vais essayer perso de le prononcer ts les matins au lever
                                    Toi et Clara ont repris leurs vies en main, ... est génial ! Nouveau job ! Nouveaux horizons !
                                    Commence doucement tout de même.Tu es ds la pharmacie c'est çà ?

Et merci pour tes messages,vos messages,je serres vos mains à toutes,j'en ai besoin mais pour l'instant,pensons très fort à not' Lynn!
                                    Bisous doux
                                    "La Reine des Elfes"

Commentaire

• Pour sophie qui

va aller faire "réparer" sa fragile vertèbre, lundi 12 mars.
                                      Ma douce, je t'envoie une brassées de bisous tous doux pour cette intervention si bénéfique et précieuse pour toi.
                                      Range tes craintes ma Sophie, tout va se passer merveilleusement bien, et après tu retrouveras toute ta liberté.
                                      Tu sais bien que nous pensons toutes bien fort à toi, et la main dans la main, tu continues sur le chemin des "petits cailloux du Petit Poucet".
                                      Douces et belles pensées pour toi, ma Reine des Elfes.
                                      Et dès que possible, un petit coucou de toi, d'accord?
                                      Plein de courage.
                                      Bisous doux, ma fantastique batailleuse.
                                      Clara.

Commentaire

• Pour sophie qui
                                        Je te rejoins clara

dans ton soutien à Sophie.

Nous sommes là, tout prêt de toi et souviens toi de ce que je t'ai écrit ...quand tu pars au bloc....tu respires calmement, profondément en visionnant les images de ton voyage à Venise et tu t'endormiras en souriant et au réveil nous serons toujours là ....et tout se sera bien passé

je t'embrasse fort fort
                                        isabelle

Commentaire

• Je te rejoins clara
                                          Pensées

Je fais la valise
                                          Demain à 14 heures,je serais à la clinique
                                          Et le matin suivant direction billard
                                          Mes poches sont pleine de vous mes doux petits cailloux de lumière si vous saviez...
                                          Sophie qui n'a pas assez de bras et de voix pour vous dire " Merci les filles"

Commentaire

• Pensées
                                            Allez ma sophie

Tout va très bien se passer. Je suis avec toi de toute mon âme. Nous serons toutes les deux sur la route à 14h. Moi dans mon super taxi qui s'appelle Mourad. Et toi dans le tien. Et mes pensées rejoindront les tiennes. Zen ma Sophie. Zen. Tu vas être toute neuve après. Dernière épreuve. Je te fais de gros bisous et suis tout à côté de toi.
                                            A tout bientôt ma Sophie, avec ta nouvelle vertèbre. Tu vas voir, tu vas revivre.
                                            Je te serre fort dans mes bras et t'embrasse très très fort
                                            Mille et une pensée pour toi
                                            Yasmina

Commentaire

• Allez ma sophie
                                              Visite au pays des pommes vapeurs

Ca commence mal ma guerrière !
                                              Dernière prise de sg ce matin : Boum ! Je me suis sentie atrocement mal ! Obligée de me coucher ds ce cagibi!
                                              J'ai cru que mon coeur allait exploser ! Pourtant j'ai essayé de contrôler ma respiration et de penser à Venise et tout et tout
                                              Ay ! Ay !
                                              Bisous
                                              La Reine des Elfes qu'assure pas terrible

Commentaire

• Visite au pays des pommes vapeurs
                                                Coucou la reine des elfes

Je pense très fort à toi ma Sophie. Donne nous des news dès que possible.
                                                Courage.
                                                Bisous
                                                yasmina

Commentaire

• Des news de sophie

c'est fait, notre Sophie a été opérée de sa vertèbre.
                                                  Vertèbre bancale remplacée par une vertèbre toute neuve et bien "super-solide."
                                                  Sophie Matuvu envoie à toutes ses amies de combat et de coeur des bisous doux de coton.
                                                  Clara qui fait le relais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-032012-04

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité