publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucémie lal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucémie lal

Bonjour,
    mon mari à une LAL (leucémie aigue lymphoblastique) depuis aout 2011
    après une première chimio il n'a pas été possible de faire les consolidations car son taux de plaquettes et de globules blancs étaient trop bas apres plusieurs mois de traitements divers à la maison et de transfusions plusieurs fois par semaine les médecins ont décidés de la greffer.
    La greffe vient d'etre annulée pour rechute fulgurante, il vont tenter une grosse chimio malgré les risques énormes sur son organisme affaibli avec des plaquettes à moins de 10000 et une hémoglobine à moins de 8
    Le pronostic est pas bon
    Je suis morte de trouille
    qui connait cette P... de maladie ? qui peut m'aider ?
    Besoin de vos témoignages
    Merci

• Leucémie lal

Bonjour,

J' ai été moi même victime d' une leucémie aigue lymphoblastique. Mais je n' ai pas fait de rechute et je n' ai pas eu précisément ce que votre mari a eu. Je ne suis, dans ce cas pas d' une très grande aide si ce n' est que de vous dire qu'il ne faut pas baisser les bras et que même si c' est compliquer, continuez a le soutenir.

Commentaire

• Leucemie lal

merci étoile pour ton encouragement, je ne baisse pas les bras je continue à y croire et à le soutenir de tout mon coeur mais c'est aussi très dur pour les proches car en plus de la maladie il y a tout le quotidien a assumer pour 2, la maison dedans dehors, le travail les allers retours à l'hopital.. et j'en passe. je suis épuisé moralement et physiquement

Commentaire

• Leucémie lal

Ni a t' il pas une sorte de maison pour les gens qui viennent voir leur proche malade a coter de l' hopital ? dans ce cas, si il y en a une vous pourriez sans doute y passer quelque jours et demander a des amis ou parents de sans occuper pendant quelque jour. du moins, moi, mes parents c' est comme sa qu' il ont fait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X

publicité