publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude en psychologie : vécu du cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etude en psychologie : vécu du cancer du sein

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Emilie et je suis en quatrième année d'étude en psychologie à Toulouse. Je réalise actuellement un mémoire sur le vécu psychologique du cancer du sein.

Pour mener à bien mon étude, je suis à la recherche de femmes étant en traitement pour un cancer du sein qui voudront bien remplir mon questionnaire.

Votre participation m'aiderait énormément, et je précise qu'aucun nom napparaîtra dans mon travail. Les données seront strictement confidentielles. Seuls les professeurs qui m'encadrent et moi même verront les résultats des questionnaires.

Si vous souhaitez un résumé de mon travail une fois celui-ci terminé, je pourrais vous transmettre les résultats.

Si certaines d'entre vous sont d'accord pour participer, vous pouvez me faire signe ici et je vous transmettrai mon adresse mail afin de pouvoir vous l'envoyer.

En espérant quelques réponses positives,

Merci par avance

Emilie

Finalement j'ai mis mon questionnaire en ligne.

Voici le lien :

https://docs.google.com/spread [...] U3hLWHc6MQ

Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps !

Bonne journée,

Emilie

Commentaire

• Oups

le vrai lien

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHF1ZUM5YUswSVY4eWxGdEtVU3hLWH c6MQ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité