publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information importante pour votre santé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Information importante pour votre santé

J'espere que tu vas tres bien.
    S.v.p, prends 2 minutes pour lire ceci, ma vie a changé en quelques mois.
    Je t'envoie ce petit message, pour que tout aille mieux pour toi, cote santé et financier.
    Les statistiques disent que 1 femme sur 2, et 1 homme sur 3 aura le cancer, sans compter toutes les autres maladies (diabète, autisme, problèmes cardio-vasculaires, ostéoporose, fibromyalgie, migraines, arthrite, parkinson, alzheimer, sida, hépatite, herpès.)
    Je vient de m'associer a John Molson et la famille Molson, dans une occasion d'affaire incroyable.
    Il y a quelques mois, un ami m'a fait connaitre une compagnie Quebecoise qui avait un produit miraculeux.
    Ce produit unique au monde a 77 brevets internationaux .
    Il est un aliment cellulaire, il nourrit ton système immunitaire.
    Il Répare l'ADN, répare les cellules endommagées et régresse la maladie.
    Il est un Anti-Oxydant, un Immunostimulant, Détoxiquant ainsi qu'un Energisant.
    Moi ma santé va très bien, mais je n'ai aucune garantie de Dieu lui-même, que tout va aller bien pour moi dans 1 an, 5 ans ou 10 ans, alors je ne prends aucune chance avec ma santé.
    J'ai toujours bien soigné mes biens, maintenant je m'occupe de moi-même.
    En quelques mois déjà, je gagne autant avec ceci, que mon emploi a temps plein.
    Juste a partager ceci avec d'autres gens, comme toi, qui veulent vivre leur vie au maximum et en santé.
    Si tu veut en savoir plus, tu as juste a regarder les video sur mon site web.
    www.immunotec.com/bonheur
    Si tu n'est pas intéressée, et tu connais quelqu'un qui ne veut plus souffrir, fais leur une faveur en leur donnant mon adresse courriel:p.lanctot@videotron.ca
    Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ceci et je te souhaite une vie pleine de santé et de bonheur
    pierre et jo-ann

TÉMOIGNAGE
    Céline Plourde
    Je souffrais de fibro-myalgie, fatigue chronique, et mon état s'était aggravé. Une amie m'a parlé de ... J'étais à bout, j'ai décidé de l'essayer. Dès la première semaine, j'ai ressenti des bienfaits qui se traduisaient par un regain d'énergie
    Gilles Tremblay
    Je devais prendre de fortes doses de Tylenol afin de me soulager de douleurs résultant dune blessure au dos que javais subie avant de joindre immunotec. Depuis, que je prend ... ma condition sest grandement améliorée. Je jouis maintenant dune santé robuste et je nai plus besoin de prendre de médicaments anti-douleur. Pas étonnant que je sois aussi passionné par immunotec et ses produits incomparables.
    Pat Busch
    Jai survécu à la leucémie. Avec la grâce de Dieu, je suis passée des portes de la mort à celles de la rémission. Mais, pendant les sept années qui ont suivi mon rétablissement, je narrivais pas à retrouver suffisamment dénergie pour vivre normalement. Cest alors quun ami ma fait essayer ... Dès la première semaine, jai su quun changement sopérait dans mon corps. À la fin du premier mois, je pouvais enfin quitter mon fauteuil et vivre pleinement chaque journée de la semaine. Après six ans dutilisation du produit, je suis toujours en pleine forme! Je suis tellement reconnaissante que quelquun ait eu la bienveillance de me parler de ... . Ce produit a changé ma vie!

Bonjour,
    Je suis résidente du Canada. Personnellement, je connais intimement unepersonne qui utilise HMS90 depuis 1 an avec beaucoup de résultat! Pour ceux qui doutent encore, lisez la suite.
    Cette personne a eu un diagnostic de cancer du sein avancé. Traditionnellechirurgie chimiothérapie radiothérapie. 6 mois plus tard réapparition ducancer avec métastases xxx au cerveau et aux os. Cette fois le diagnostic était des plus obscurs. Son calcul était passé de 30 à la découverte de son cancerpour se X par 10 après les traitements de chimio et radio...Elle a commencé àprendre le HMS 90 tous les jours en juin 2007. Croyez-le ou non 1 an après sapremière dose, son Cancer est endormi et a même réduit. Son calcul estmaintenant inférieur à celui découvert lors de l'annonce de son cancer du sein.Les médecins québécois s'interrogent toujours sur ce qui a pu se passer car ilsignorent totalement qu'elle prend du HSM 90 tous les jours...
    On peut y croire ou pas mais personnellement j'y crois aux effets positifs dece traitement. Ne vous méprenez pas, je n'ai aucune part dans la compagnie qui les fabrique et je ne suis pas un détaillant!

Cancer (Claude LEspérance) TÉMOIGNAGE
    Claude LEspérance
    En lespace de 9 ans, jai eu 4 cancers!

Cela a commencé par un cancer de la glande thyroïde: amputation de 50%, suivie de leffondrement de mon système immunitaire. Un 2ième cancer sest développé à lutérus quon ma aussitôt enlevé. Puis ce fut le tour du sein gauche.

Jai alors décidé de donner un grand coup pour vaincre ce cancer: régime spécial anti-cancer; achat dun appareil Biotech 2000; de 1 000$ à 1 200$ de produits naturels par mois. Jai vu un Chinois, des homéopathes, naturopathes, tout ce qui a des pathes , en plus de me payer deux massothérapies par semaine pour retrouver lénergie que je navais plus.

Les premiers soins ont dabord fait partir le cancer. Je me croyais guérie. Mais le cancer est revenu au même sein, à la dimension dune clémentine dure. Puis trois olives noires sont apparues au sein droit, suivies dun pamplemousse à lintestin, sous le foie. Parallèlement, je faisais de la sinusite chronique, jétais une fabrique de mucus et javais tellement de douleurs que je ne dormais plus. Graduellement je perdais le goût de vivre.

Il y a 9 médecins dans ma famille. Un cousin généraliste ma suggéré de prendre de lImmunotec (HMS 90). Jai résisté pendant 2 mois parce que jétais épuisée et à bout de forces. Jai finalement fait mes recherches et pris le produit. Au bout de 8 jours, les douleurs sont devenues moins intenses et jai pu dormir. Un mois et demi plus tard, la masse au sein gauche avait diminué. Cest alors que ma chirurgienne ma parlé de mopérer dans les 15 jours. Par bonheur, elle ma oubliée ! Cest moi qui lai rappelée 4 mois plus tard, sentant quil ny avait plus rien. Elle ma raccroché au nez! Jai fait faire des tests par un autre médecin. Il a confirmé quil ny avait plus de cancer...

... (HMS 90) a été le point tournant. Cest un produit qui agit directement sur la cellule, rétablit léquilibre, neutralise la chaîne dégénérative causée par les radicaux libres et les carcinogènes. Je me soumets à des tests régulièrement. Je suis aujourdhui bien en vie et en forme. Dans le processus de ma guérison, mon entêtement à guérir a été déterminant. ... (HMS 90) est venu boucler la boucle.

• :mal:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité