publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l'estomac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l'estomac

Bonsoir,
    je viens de perdre mon mari d'un cancer de l'estomac. Je n'arrive pas à l'accepter, c'est très difficile et je voulais partager cette peine avec d'autres personnes ayant vécues le même drame.

• Courage titoune

j ai perdu mon mari en decembre 2011 cancer du poumon je comprends votre desarroi mais la vie continue dites vous qu il est et restera toujours prés de vous la vie est cruelle parfois mais il faut aussi savoir prendre les bons moments je suis de tout coeur avec vous amitiés

Commentaire

• Bonsoir, Votre message est ancien, je viens de perdre mon mari le 12 mars, à l'age de 50 ans, d'un Cancer de l'estomac avec métastases qui étaient de partout, et même aux os, début octobre il a commencé la radiothérapie qui l'a soulagé et a brûlé la tumeur, mais le poumon gauche était déjà touché, les intestins,........... C'est très dur à vivre, et on ne peut pas tout dire, on protège la personne au maximum, j'ai vécu l'enfer de la maladie à ses côtés, et la perte injuste d'un homme exceptionnel, c'est terrible. Je ne comprends pas pourquoi lui, il était si gentil, l'incompréhension est totale. Quand on a commencé à me parler de soins palliatifs, j'ai cru que le monde s'écroulait autour de moi. J'essaie d'être forte pour mes enfants, mais j'ai si mal. cancer découvert trop tard, bien trop tard, fichue maladie qui détruit tant de familles, injuste. Comment avez vous réussi à tenir, à continuer à vivre ? J'ai besoin de savoir, car pour moi tout s'effondre, c'est affreux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-072013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité