publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du cerveau peur de consulter un médecin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du cerveau peur de consulter un médecin

Bonjour,

donc voila je m'appel Florian j'ai 21ans et ça fais je pense 5 ans que je résiste à une maladie mais je ne sais pas laquelle, je suis effectivement angoissé à l'idée de consulter un médecin pourtant je sais que j'en ai besoin
    Je me suis beaucoup renseigné sur les symtptomes qui me tracassent et j'en suis arrivé aux symtomes de la tumeur cérébrale qui sont pour moi : trés gros troubles de la mémoire je ne me rappel rien de ma vie que ce soit de la journée d'hier à il y à 10 ans et plus.., des troubles de la vues malgrés que j'ai (12) de vue aux deux yeux j'ai parfois la vision double et meme trouble, de gros étourdissement qui me font perdre l'équilibre et la vue je vois tout noirs pendant quelques secondes aprés ces étourdissemlents,
    des maux de tete rares mais je dirais violent car je ne peut plus bougé, des troubles musculaires il m'arrive parfois d'avoir mal dans tous le corp, et des changement d'humeur comme du rire aux larmes.
    Et je sais que potentiellement j'ai un rique d'avoir une maladie cérébrale car ma mère à une sclérose en plaques, ma grand mère à une une tumeur aux cerveau ainsi que mon arriére grand mére.
    Alors j'angoisse à l'idée d'etre malade aussi je ne sais pas comment m'y prendre.
    Merci.

• Ne pas hesiter

il faut courir chez le médecin !!!! connaissant tes antécédents et voyant ton age il n'y a pas a hésiter. S'il il faut ce n'est peut être même pas une tumeur mais il faut le vérifier. Tu es encore jeune pour gâcher ta vie avec des peurs. tiens moi au courant des que tu as des news

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité