publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mastectomie et apendicite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mastectomie et apendicite

bonjour les filles
    bonne guerison a tous
    kes ki marrive? Cela fait preske 1mois et demi ke jai eu ma mastectomie et je devais commencer ma chimio ,et voilas kune apendicite ce reveille!!!!!!! mais les filles en moperant on trouve autre chose ki a atteind mon petiit intestin ... a dut couper un morceaux, heureusement tous c bien passer, kel peur jai eu!!!! mais jaimerais savoir dans combien de temps apres la mastectomie on commence la chimio?
    courage a toute et prenez soins de vous......

• Chimio post chirurgie

Bonjour à toi, normalement la chimio commence un mois après ta sortie de l'hôpital après une mastectomie, enfin pour mon cas, le mieux est que tu poses la question à ton oncologue, bon courage!!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité