publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste pour mettre un peu de bonne humeur et chager un peu les idees

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste pour mettre un peu de bonne humeur et chager un peu les idees

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
    - "Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi."
    Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :
    - "Donnez-moi en un autre parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi."
    Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit :
    - "Donnez-moi en encore un autre parce que la mère de ma fiancée a de beaux restes et quand elle me voit elle fait toujours des allusions... et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi."
    Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à droite et la mère devant. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et il commence à prier :
    - "Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce qui nous donne... blablabla... Après une minute, le garçon est encore en train de prier.
    "Merci Seigneur pour ta bonté... bla bla bla.
    Dix minutes passent et le garçon est encore en train de prier, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les autres.
    Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille :
    - "Je ne savais pas que tu étais aussi croyant."
    Et il répond :
    - "Je ne savais pas que ton père était pharmacien...
    juste vous dire aussi je rencontre lundi mon oncologue, et commence mon traitement, kisss a toute!!!

• Encore pour rire

Le père de toto en colère lui dit:
    - Non mais, tu as vu tes notes, Toto?! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet.
    -Toto lui repond: Non, mais lui c'est différent: ses parents sont intelligents

Commentaire

• Excellent !!!

toujours bon de rire !!
      Même et surtout sur ce site !!
      Cancer du sein fin 2009...presque 3 ans ...et parfois une petite peur encore ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
      X

publicité