publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimio

Bonjour les amies, enfin ma premiere chimio aujourdhui!!!
    on ma garder 1jours a lhosto et je suis sorti, je me sens bizard nausee,il me fau toujours kelke chose en permanance dans la bouche,jai des palpitation, hooo mon DIEU quand tes ke je vais finir avec sa,jai encore 5 seances devant moi et deja c dur dur,kissss a toutes

• Bonjour

pour ma part , 2 ème cure de chimio hier matin , ça va !
    les nausées et palpitations sont "normales" , l'oncologue ne t'a pas expliqué tous les effets secondaires que tu pouvais ressentir avec la chimio ?
    c'est vrai que la liste est impressionnante mais chaque personne réagit différemment , pour ma part , nausées , diarrhée , essoufflement et grosse fatigue ....
    Courage , tu as 6 cures , j'en ai 8 !!
    si tu as besoin de parler , je suis là !!! cela m'a beaucoup aidée de venir sur le site !!!!!
    à bientôt , Carole

Commentaire

• Courage courage

bonjour à toi, surtout ne perd pas le moral tu en as besoin, pas facile de supporter tous ses médicaments mais c est pour ton bien être, mon ami vient de terminer sa chimio cela n a pas toujours été facile ni pour lui ni pour moi mais j étais là pour affronter tous ses problêmes,
      le gout ds la bouche c est normal , les nausés aussi mais surtout ne baisse pas les bras , je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin de renseignements ou besoin de parler je serais pour toi , car nous avons besoin tous d une main tendue ds ces moments là, biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité