publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se que je peut faire après le cancert

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se que je peut faire après le cancert

bonjour , alors voilà j'ai 14 ans et mon père a eu le cancer de la thyroïde et il est passer vraiment très proche de la mort !
    maintenant je vous rassure il va bien mais je me sens forcement concerner par cette maladies moi qui les connue et qui as fahit emporter mon père ! je c'est se que les famille vive et se que sa implique alors j'aimerais beaucoup faire quelque chose pour me sentir utile ( aider ces famille et malade ) mais il n'y a pas d'association prêt de chez moi enfin il n'y a rien et j'ai seulement 14 ans alors savez vous se que je pourrais faire ? comprenez vous mon besoin de le faire ?

merci pour vos futur réponse

• Bonjour

je suis malade d'un cancer du sein et je viens de commencer ma chimio . je te trouve très courageuse de vouloir aider les autres par ton expérience , en as tu parlé avec tes parents , les autres menbres de ta famille ? qu'en pensent ils tous ?
    je pense qu'il te sera difficile de t'impliquer sans avoir un de tes parents près de toi , as tu essayé de prendre contact avec "la ligue" ?
    je peux comprendre ton besoin d'aider les autres , je suis maman de 3 enfants ( 30 , 27 et 12 ans ) mais ne fait rien sans en parler avec tes parents , je pense que c'est le meilleur conseil que l'on peut te donner !

tiens moi au courant !

Commentaire

• Bonjour
      Merci

merci de m'avoir répondu tout d'abord ! ensuite je vais en parler avec mes parents mais le truc c'est qu'il y a vraiment rien a côtes de chez moi donc ...
      je te tiens au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
      X

publicité