publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer poumon à 30ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer poumon à 30ans

Bonjour,
    Voila j ai 30ans et on vient de me decouvrir un cancer pulmonaire metastasté à la plevre.
    Je suis fais de la chimio depuis 2mois et je ne suis pas operable.
    Je recherche des temoignagnes de jeunes com moi.Je m sens seule au monde face a cette maladie.J ai l impression que personne ne me comprend.
    Merci de vos reponses

• Poumon

je te souhait beaucoup de courage mais il faut grader un bon morales personne ne peut comprendre j ai perdue mon mari d un cancer des poumon le 27 juin 2012 son cancer avais atteint le mediatin et lui devier la trache il ne pouvais plus s alimenter si on vous propose des rayons je vous conseil de voire une personnes qui enleve le feu je te dit bon courage

Commentaire

• Poumon
      je te souhait beaucoup de courage mais il faut grader un bon morales personne ne peut comprendre j ai perdue mon mari d un cancer des poumon le 27 juin 2012 son cancer avais atteint le mediatin et lui devier la trache il ne pouvais plus s alimenter si on vous propose des rayons je vous conseil de voire une personnes qui enleve le feu je te dit bon courage

Commentaire

• Re: Cancer poumon à 30ans

cancer de la langue metastase poumon et moelle 33ans

Bonjour,
        je répond à votre message j'espère pas trop tard!!
        David 33 ans Cancer diagnostiqué en mars 2014 , cancer de la peau , tumeur dans la langue, opéré en urgence, puis chimio et rayon. en septembre dernier il m'annonce 5 tumeurs dans les poumons, rechute et là il y a 5 jours tumeurs dans la colonne 8 et 9 , pose de la chambre chimio et rayon dès demain.
        je cherche à communiquer avec des personnes qui sont dans mon cas , je me sens seul.

Commentaire

• wassila 75
          wassila 75 commenté
          Modifier le commentaire
          Essayé bionaturista des gélules a base de feuilles de graviola le fruit miracle contre le cancer 10.000 plus puissant que la chimio

Poumon
        Merci de tes encouragements

je ne peux plus l'alimenter normalement je le fait par ma sonde gastrique.J'ai eu des rayons de avril à juin, en effet j'ai été me faire penser le feu. là je recommence lundi pour le dos.
        je me sens vraiment seul.

Commentaire

Poumon
          je ne peux plus l'alimenter normalement je le fait par ma sonde gastrique.J'ai eu des rayons de avril à juin, en effet j'ai été me faire penser le feu. là je recommence lundi pour le dos.
          je me sens vraiment seul.

Commentaire

cancer

bonjours j'ai 23 ans on m'as appris le 8 juin 2013 que j'avais un cancer du poumon et je viens d'apprendre que j'ai un Cancer foie et des intestin. Ont m'as dit ça le 25 décembre. J'ai donc étais hospitaliser pour faire plus d'examens et pour pouvoirs guérir si je peut et si j'y arrive.
            j'ai besoin de parler

Commentaire

cancer
              bonjours j'ai 23 ans on m'as appris le 8 juin 2013 que j'avais un cancer du poumon et je viens d'apprendre que j'ai un Cancer foie et des intestin. Ont m'as dit ça le 25 décembre. J'ai donc étais hospitaliser pour faire plus d'examens et pour pouvoirs guérir si je peut et si j'y arrive.
              j'ai besoin de parler

Commentaire

Cancer

j'ai le cancer des poumons du foies et des intestin si tu veux me parler envoies moi des messages privé je pourrai t'écouté courage pour nous tous

Commentaire

Cancer
                  j'ai le cancer des poumons du foies et des intestin si tu veux me parler envoies moi des messages privé je pourrai t'écouté courage pour nous tous

Commentaire

Médicaments puissant contre les CANCERS
                    DU NOUVEAU POUR VOUS.IL S'AGIT D'UN MÉDICAMENTS PUISSANT CONTRE LES cancers.ET L'EXPÉRIENCE L'A PROUVÉE.
                    SI VOUS EN VOULEZ CONTACTER MOI
                    sagarexsarl@gmail.com
                    VOUS NE SERAI PAS DÉCHU.

Commentaire

Salut,
                      j ai appris mon cancer du poumon stade 4 avec métastases et ganglions partout (pas operable du coup) quand j avais 30 ans comme toi ca fait 2 ans maintenant et crois moi c est long mais ca vaut le coup de se battre parce que je suis en remission maintenant. La determination et la force que m a donné ma fille (qui a 2 ans et 3 mois....) et les personnes qui m entourent (d autre sont parties mais tant pis pas de temps pour les abrutis !) m ont aidés chaque jour. Ne te crois pas seule, j en suis la preuve un cancer du poumon a 30 ans, impossible meme les medecins pensaient que j avais une infection pulmonaire.... ca c etait avant le scanner bien sur. Apres des hauts et des bas je n ai jamais baissé les bras j ai envie de vivre de profiter de la vie et surtout de ma fille. Je ne veux pas le laisser gagner. Je suis peut etre en remission depuis le 29 janvier 2015 mais le combat continu il ne faut rien lacher.
                      Ca commence a etre long 2 ans mais bon il faut faire avec... des jours j en ai marre mais je ne veux pasllque ce crabe decide a ma place. Courage et combat ce satané crabe.
                      Emilie

Commentaire

• wassila 75
                        wassila 75 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je suis nvll je me suis inscrite psk mon papa est a un cancer au poumon .j'ai fait des recherches et je lui commande le graviola en gegélules a bionaturista

C est une gélule qui renforce le système immunitaire je ne pense pas que ca guerisse un cancer... faire confiance aux medecins est la seule chose à faire malheureusement notre destin et celui de ton père est entre leurs mains. Peut etre que ce fruit peut aider mais si c etait si simple on aurait plus de cancer depuis bien longtemps et encore une fois, malheureusement ce crabe est plus fort que la nature....
                      courage pour ton pere

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité