publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A sophie et clara

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A sophie et clara

Bonjour mes chères amies
    J'ai besoin de vos lumières, vous qui êtes dans le secteur médical. Peut être pourrez vous m'aider.
    Voilà, ma cousine vit en Algérie, elle a 46 ans, 6 enfants , et est atteinte d'un cancer apparement bien métastasé. Son mari est mort d'un cancer de la gorge.
    Apparement , ils lui ont fait comprendre à l'hopital que son sort était désespéré (cancer du foie). Elle a donc décidé d'aller dans une clinique privée. Ce qui coute très cher la bas. Mais en Algérie, il n'est pas rare de constater que l'hopital déclare forfait et vous envoie vers le privé. La plupart des malades vendent leurs biens pour se soigner. En fait ce n'est qu ... et compagnie.
    Je me suis renseignée à la Sécu, au Centre, à la ligue. Mais la faire venir pour la soigner est apparement impossible. Peut être savez vous comment faire ? Peut être avez déjà eu le cas? Toi Clara, peut être t'es tu occupé de malade dans ce cas. Si vous pouvez m'éclairer, cela l'aiderai beaucoup. Ca me fait tellement mal au coeur qu'elle souffre physiquement et moralement. Elle pense tous les jours à ses 6 enfants. Je me sens impuissante de ne pouvoir l'aider. Alors si une petite lumière pouvait s'allumer sur son dur chemin, je vous en remercierai jamais assez. Je vous fais de gros bisous.
    Yasmina

• Yasmina

Je n'avais pas pris connaissance de ton message
    A Gustave Roussy,des gens viennent de partout : Afrique,Australie , Chine.....
    Il doit y avoir un moyen
    Essayes de te renseigner sur le site de Gustave Roussy.pour ma part je vais regarder ds le livret
    A très bientôt ma belle
    Sophie

Commentaire

• Chère yasmina,

je viens juste de voir ton message.
      Tu sais que "je pianote" maintenant uniquement de temps en temps... donc pardonne-moi pour ce retard de réponse.
      Je rajoute, à la suite de Sophie, qu'effectivement, celà risque d'être bien compliqué pour soigner ta cousine en France, ma douce...
      Ce que je peux te conseiller c'est de diriger ta cousine vers le secteur d'aide sociale d'où elle dépend étant donné qu'elle a déjà "un circuit de soins" dans son pays.
      Les structures existent mais l'information est souvent "opaque".
      Dis-lui de se rendre à l'hôpital qui a commencé à la soigner et de se diriger vers la structure sociale, d'autant plus qu'elle a ses enfants à s'occuper. Elle a besoin de plusieurs types d'aides.
      Tiens-nous au courant, très chère Yasmina, d'accord?
      Bises amicales comme toujours.
      Clara.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-09

publicité

Chargement...
      X

publicité