publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

Bonjour une bonne copine a moi m'a dis qu'elle avais un cancers du sein qui c'est généraliser pensez vous cela possible ?? merci de vos réponses

• Aidez moi

Sachant qu'elle n'a que 16 ans !!

Commentaire

• Bonjour

oui malheureusement avec cette maladie , tout est possible mais avant tout , soyez à ses côtés , si elle vous a dit ... est qu'elle a peur et besoin de parler !!!
      courage à toutes les 2
      Carole

Commentaire

• Je n'y crois pas :non:

Un cancer du sein généralisé à 16 ans ???

Pour qu'un cancer devienne généralisé ; stade 4 (méta et tout le bataclan). Cela voudrait dire qu'avant même sa puberté ton amie souffrait d'une leucémie ou certains cas de sclérose, lupus certaines pato génétiques peuvent déclencher des carcinomes. Est-ce le cas de ton amie ??

En as tu parlé avec ses parents ?? Es tu certaine qu'elle te dit la vérité ?? Forcément elle fait de la chimio. A t elle perdu ses cheveux ???

Je refuse de croire qu'une enfant, hé oui pour moi à 16 ans, encore une enfant, meurt, car d'après ce que tu dis, elle a son "billet" sans retour.......

Je préfère penser que ton amie est, comme tant d'autres avant vous, malheureuse dans sa peau d'ado. L'adolescence est une période difficile, pour vous, et vos parents.... On doute, il faut lâcher l'enfance et rentrer dans le monde des grands........... pas facile !

Dans tous les cas, cancer ou pas, ton amie a besoin de toi.

Salut minette !!!

L.

Commentaire

• Bonjour carole
          J'ai lancé une alerte contre raoul....

Son message est d'autant plus révoltant qu'il s'adresse à une gamine............

Comme il pense que tout se guérit avec les plantes, je lui propose de cueillir une brassée d'orties et de ..... enfin vous voyez quoi !!

Quant à moi mon conseil est totalement gratuit !

Bon courage la Mouche,

L.

Commentaire

• Bonjour carole
            Site web intéressant......!

Je vous suggère de lire les informations se trouvant sur cette page et qui me semblent intéressantes. Je les ai trouvées en faisant de nombreuses recherches sur internet :

http://www.argent-colloidal.ws/produitsanti-can/index.html

Commentaire

• Toi aussi tu me sembles être une rebelle
              Il s'agit d'informations....

Il s'agit simplement d'informations que je considère comme étant très instructives et très utiles, mais si vous ne souhaitez pas ouvrir la page web et prendre connaissance de ces informations, pour vous faire votre propre opinion, alors rien ne vous y oblige.

En ce qui me concerne, en 2007 je me suis également battu contre un cancer....sans chimiothérapie, sans chirurgie et sans radiothérapie. J'ai été totalement guérit en l'espace de 6 semaines seulement, sans aucune récidive à ce jour !

Mais vous n'êtes pas obligée de me croire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
              X

publicité