publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

j ai lu votre temoignage j ai 60 ans j ai fait les memes
    erreurs que vous beaucoup de bronzage l ete etant tres
    feminine et moderme debut juillrt j ai ete operee d un melanome etsa tumeur mi aout j ai ete reoperee et curetee avec 2 ganglions extraits pour analyser s ils ont ete atteints par le cancer j ai les resultats fin aout je suis tres inquiete et angoissee je veux me battre pour mes proches etreprendre mon travail dans le social et la sante
    mon reve depuis longtemps est de paetir en humataitre en afrique j espere que je vais guerir j aurai aime avoir une reponse de vous qui mre semblez tres courageux et battant je vous bonne chance pour votre nouveau traitement de tout mon coeur avez vous comme moi les moments dec cafards les soirs et les matins au reveil ,,,
    merci si vous m avez lue

france

• Aide

Vous qui souffrez de cancer,ou avez des problemes de troubles de tetes (folie) veuillez nous contacter a notre adresse mail : tradigerrison@gmail.com ou appelez nous au : 447035959582

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité