publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mere

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mere

Bonjour, alors voila, je suis une adolescente de 14ans, et cela fais 2ans que ma mere a un cancer (un du colomb dont elle a guerri et un du péritoine). J'ai une petite soeur de 3ans et un grand frere. Et cela fais quelques mois que l'on ma annoncé que les tumeurs etaient trop grosses et que les traitements ne servaient plus qu'"a la maintenir en vie le plus longtemps possible".. Je l'a vois souffrir au quotidien et j'ai parfois se sentiments horrible de me dire que je preferait la savoir morte mais sans souffrance.. Je l'a vois aussi mourir de jours en jours, et peu de personnes de mon entourage peuvent me comprendre, j'aimerais correspondre avec quelqu'un qui est ou etait dans la meme situation que moi. Merci

• Re : ma mère

Bonjour Cudi,

Je comprends très bien ce que tu vis, moi j'ai connu cette situation il y a de cela 2 ans bientôt, Ma maman se faisait soignée pour ses poumons qui prenaient constamment de l'eau (au départ elle était soignée pour de lasthme, quelle n'a pas été notre stupeur quand on nous a appris qu'elle avait un cancer généralisé, entre le temps du verdict et les soins en palliatifs, elle est partie en quinze jours.
    S'agissant de ta maman, ta souffrance est double, tu ne peux rien faire contre cela et la voir souffrir de jour en jour c'est dur ! moi aussi j'ai souhaité qu'elle parte pour ne pas rester dans la souffrance et grâce à Dieu c'est ce qui s'est passé !

Nul ne peut prévoir le temps qu'elle passera sur terre, cependant chérie, chaque moment passé avec elle.

Bon courage dans cette épreuve
    Nawell

Commentaire

• Ma

maman est décédée le 1er septembre 2012 à 17h45 elle avait un cancer du colon métastasé est restée à l'hôpital deux mois et demi après l'opération où il ont enlevé l'équivalent d'un ballon de hand ball d'intestin infecté. il ne lui donnait qu'une semaine de vie après l'opération (13 juin) et elle a tenu deux mois et demi. au début elle ne se levait plus (elle ne s'est relévé qu'une fois ou deux) elle avait perdu 30 kg et à la fin elle ne mangeait plus (deux semaines avant le décès) puis elle ne parlait plus elle ne buvait que de l'eau sauf les trois derniers jours (elle ne prenait plus rien) elle était très fatiguée; je lui ai lu des lettres pour lui dire tout ce que je voulais qu'elle sache et j'ai été la voir tous les jours. elle me manque mais je sais qu'elle est mieux où elle est et j'avais hâte qu'elle ne souffre plus. bon courage en espèrant que ta situation se finisse différemment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-092012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité