publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou les filles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou les filles

Bonjour mes amies,
    me revoilà après tout ce temps qui passe à une allure phénoménale/ Et oui, c 'est déjà la rentrée dans une semaine.
    Quelques petites nouvelles. En premier, super nouvelle, j'ai passé mamographie de contrôle sur le sein restant. Et echo sur les deux si l'on peut dire ça. RIEN. Tout est nickel. Demain j'ai rdv avec le chirurgien pour voir la cicatrice....
    HIP PIP PIP HOURA. Merci mille fois la médecine, vous mes chères amies pour tout ce soutien, toute cette force que vous m'avez transmise.
    Sinon, j'ai encore raté mon code. En fait j'ai eu le code le 27 au matin, et mes examens de contrôle l après midi. J'étais tellement stressé de mes résultats que je n'ai pas du tout assuré le code. Pas grave. Je le repasse bientot.
    Ensuite je déménage dans une maison, ca me fera oublier toute cette année, enfin oublié entre paranthèse. Mais j'ai tellement passé de mauvais moments dans cet appart qu'il est bon de changer d'air. Même si je l'aime beaucoup.
    Je reprends mon boulot prochainement, vers le 15 septembre mais ils m'ont changé de poste. Beaucoup moins fatiguant. Mon concubin a été embauché. Ca sera lui le gardien , du coup financièrement, je vais m'y retrouvé.
    Et puis je suis partie un peu chez mon frère en bourgogne avec mes stroumpfs, ca m'a fait du bien. En fait tout va très bien, j'ai du mal à y croire. Et vous , Sophie, Soleilparme, Clara, Lyne, Carole....., ou en êtes vous????
    Je vous embrasse très très fort et même si je suis moins présente , vous êtes tous les jours avec moi dans mes pensées. Mais j'avais besoin de m'éloigner un peu du forum, de sortir un peu de la maladie. J'espère que vous me comprenez. JE VOUS AIME TRES FORT.
    YASMINA

• Coucou yasmina

Je suis contente pour toi que tout aille bien , c'est la récompense après cette longue galère !!!!
    je fais ma 3 ème cure demain , j'espère que ça ira aussi bien que pour la 2ème , à part le mauvais gout dans la bouche et des saignements de nez , je n'ai pas eu d'autres effets secondaires . A suivre .......
    bon courage pour ta reprise du boulot ! combien de temps as tu été arrêté ?
    tu as raison de souffler , profite à fond de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je t'embrasse
    Carole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité