publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer prostate?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer prostate?

coucou a tous et toutes.
    voila je viens vous poser diverse question car j ai mon mari qui a des envies tres frequentes d uriner au moins une fois toutes les heures , la nuit au moins deux fois.
    il me dit qu il sent une gene a la vessie, son urine sent tres fort et ca le brule un peu quand il urine.
    a l ejaculation il me dit que ca le brule un peu.
    il y a quelque annee nous etions aller aux urgences car symptomes grippes aviaire ou un truc comme ca et apres plusieurs examen dont un toucher rectal .
    il n y avait rien de suspect juste une sorte d infection urinaire qui devait passer avec les antibiotiques.
    ca n est pas passer car apres les analyses urines il y avait toujours quelques choses et comme il n est pas tres medecins et que ca ne le gener pas plus que ca il a laisser tomber en pensant que ca partirai tout seul.
    sa maman est decedee du cancer de la vessie il y a 3 mois et son grand pere est decede du cancer de la prostate.
    je suis peut etre egoiste mais j ai envie qu il aille au medecin pour se soigner et en meme temps ca me conforte qu il ne veuille pas car j ai peur du resultat car tout va changer s il est malade je sais qu il peut en mourir .
    je sais qu il doit voir le medecin et il le faut mais j ai tres peur.
    j avais besoin d en parler merci

• Infos

Je te conseille de consulter les infos qui se trouvent ici :

http://cancer.sosblog.fr
    (sauvegarde : http://cancersurordonnances.overblog. fr )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité