publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs articulaires liées aux chimios taxotère

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs articulaires liées aux chimios taxotère

Bonjour, je viens de découvrir les forum de SantéAZ et j'ai relu un ancien forum de 2007 concernant les douleurs articulaires liées aux chimios Taxotère.
    J'ai 57 ans, j'ai été opérée d'une petite tumeur cancéreuse du sein et des ganglions lymphatiques axillaires en juin. Après les 3 chimio TEC je récupérais assez bien. Ma première chimio Taxotère la semaine dernière ma laissé complètement épuisée avec des douleurs articulaires et musculaires incessantes et un dégout total pour les aliments, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans en quatre jours. Je voudrais savoir s'il y a quelque choses à faire de plus qu'en 2007 pour soulager ses symptômes.

• S'est pas sur a 100% mais

Mon père est parti d'un cancer diagnostique trop tard, les chimios le terrassaient littéralement a chaque fois,
    il souffrait d'horribles douleurs, il a consulté un magnétiseur, cela n'a rien donné, il a donc sur les insistances d'une de ses amies, consulté un autre magnétiseur et la grande surprise, son quotidien s'est grandement amélioré, ses douleurs ont diminuées et les effets secondaires aussi, mais pas de guérison a espérer, juste un mieux vivre au quotidien.
    ce qui attait pas mal compte tenu de son état général quand ce magnétiseur l'a pris en charge.
    Donc essayez, vous n'avez rien a perdre, mais attention il y a des charlatans (et ça ne manque pas) qui guettent la bonne poire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité