publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récidive cancer

Bonjour

j'ai été opérée il y a 2 ans d'un cancer de l'estomac localisé, donc sans métastases organiques. J'ai perdu énormément de poids et je m'alimente en plusieurs fois. Malheureusement, lors de douleurs un peu partout dans mon corps, j'ai dû passer une scintigraphie et horreur, on a trouvé des métastases osseuses. Je sais que le parcours va être terrible mais j'aimerais avoir des témoignages ou des avis sur ce type de récidive.
    Merci d'avance à tous.
    Marielou

• Bonsoir marielou

Je n'ai eu de recidives,mes metastases osseuses étaient déjà là dès le premier diagnostic de cancer du sein ( malheureusement mon medecin était aussi cretin qu'incompetent et n'a pas su deceler mon néo suffisemment à temps pour m'eviter le bonus malus,cad les metastases)
    Comment se présentent vos metastases Marielou ?
    Moi elles m'ont " devorées " mes deux grosses vertèbres et j'ai qlques extensions femur ,côtes....
    Le traitement essentielle est des injections regulières de Zometa .Produit qui dé
    Bonsoir Tanys
    Sophietruit les cellules cancèreuses
    Grâce à ce produit ( une perfusion à domicile/mois)depuis deux ans,mes metastages ont diminuées.Modestement mais diminuées et mes lombaires ont été remplacées par du materiel chirurgical

Commentaire

• Bonsoir marielou
      Bonsoir

Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. Je suis tellement angoissée par ce qui m'attend ! en fait j'ai des métastases éparpillées un peu partout sur les os du corps et je crains le pire.
      Le médecin m'a parlé de zometa et d'autre chose alors je ne sais pas si ça va marcher. ma chimio commencera début octobre.
      Dansl 'attente de vous lire.
      Bien cordialement
      Marie Lou

Commentaire

• Bonsoir
        Bonjour marie lou

Oups ! Mon e-mail s'est présenté un peu " éparpillé" , desolée..
        Vous avez donné tellement de forces ds votre premier combat que vous le retrouverez.Je sais,vous avez très peur,qui ne serait pas terrorisé ?,moi la première
        Moi aussi mes metas s'accrochent un peu partout mais il faut bien avoir confiance ds le Zometa.Il y a des resultats c'est sûr
        Allez Marie Lou,on y va !
        Sophie

Commentaire

• Bonsoir
          :o)

Bonne chance Tanis je suis de tout coeur avec toi !!!!

Zouly xx

Commentaire

• Bonjour marie lou
            :o)

Et avec toi aussi matuvu

Je vous envoies à toutes les deux pleins de belles pensées positives et bcp de courage!!! Quand je vous lis je me trouve chanceuse avec mon petit cancer du sein :S

Amitié à vous 2 Zouly xxx

Commentaire

• :o)
              Merci

Merci beaucoup Zouly

Tanis

Commentaire

• :o)
                Merci zouly ...

...Pour votre soutien
                Il n'y en a jamais trop et quel que soit le degré de ce fichu " crabe",on se sent si fragile !
                Tanis,continuez à donner des nouvelles OK ?
                On est là
                On ne vous lâche pas !

Commentaire

• Merci zouly ...
                  Bonsoir matuvu et zouly

bonsoir à vous deux

J'espère que vous allez bien ou mieux.
                  En ce qui me concerne, je passe bilans, prises de sang et tout le tintouin et je recommence la chimio le 8 octobre. j'ai eu le zometa la semaine dernière et après un état grippal, tel qu'on me l'avait dit, ça va un peu mieux mais les douleurs sont là et heureusement que j'ai des comprimés pour les calmer.
                  Donnez moi de vos nouvelles.
                  A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité