publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucoplasie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucoplasie

Bonjour, mon gynico lors d'un frotti m'a trouvé sur mon col une plaque blanchatre qui s'appelle leucoplasie, j'attends les resultats dans quelques jours, dois je avoir des rapports sexuels avec mon ami en mettant un preservatif a vie, je suis avec lui depuis 5 ans, j'ai tres peur d'avoir un cancer ,j'en ai parle avec personne car je ne veux pas les inquiter avant les resultats, aider moi !!!!!!!
    Merci

• Leucoplasie ici aussi

bonjour helena 0423,
    moi aussi on vient de me deceler une leucoplasie lors d'un frottis de controle, et moi aussi je me demande si mon conjoint et moi devions utiliser des préservatifs!!
    de plus nous sommes en essai bb2 et j'ai 8 jours de retard alors je me demande si il n'y a pas de danger pour le bb si je suis enceinte !!
    là je vais etre sous traitement ovule mais ma gygy m'en envoyée mon ordonnance et je ne sais meme pas sir je peux prendre un traitement tel que celui ci en cas de grossesse!!!
    tout cela m'inquiete surtout que j'ai vue sur le net que ce sont souvent des cellules précancereuse!! j'ai peur............
    en tout cas je vous souhaite bon courage et tenez moi informer de la suite des événements!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité