publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir mes amies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir mes amies

Et non je ne vous ai pas oublié. J'ai déménagé et bouygues ont mis un mois pour le transfert de la bbox. Quelle galère, plus de fixe, plus d internet. On est vraiment devenus tous dépendants du progrès. Mais ca y est, tout est rétablit. J'ai beaucoup pensé à vous . Ma Soleilparme, et ta reconstruction, qu'en est il? Tu m'avais dit que c'était normalement pour septembre. Raconte moi tout ça si tu le veux bien.
    Ma chère Clara, comment vas tu? Plus de nouvelles non plus. Je pense très occupée avec ton nouveau poste.
    Sophie, ma battante, que deviens tu ? Ta vertèbre, ton moral , des chiens....?
    Lyne, j'espère qu'après ces mois de galère, que tu recommence à voir le jour. Je te le souhaite de tout mon coeur.
    Carole, je te trouve bien courageuse. Pour supporter le taxotère, moi mon corps l'a refusé. Continues tu es une battante.
    Chantal (élise). Plus jamais eu de tes nouvelles. On va faire confiance au proverbe qui dit pas de nouvelles bonnes nouvelles. J'espère que tu as bien profiter de tes si jolies roses.
    Pour vous dire que je pense très souvent à vous. Sinon j ai repris le travail. Ca me change beaucoup d être dans un bureau. Je ne me sens pas libre mais c est largement plus reposant. Ca se passe plutot pas mal.
    Coté permis, je repasse mon code lundi 8 et pour les heures de conduite, c'est tout de même pas mal. Je n'ai érasé personne, tout va bien.
    J habite maintenant une maison. Elle est plutot bien . il faut s'habituer au nouveau quartier car mon chéri est gardien . Il a été embauché par ma Société début septembre, d 'ou le déménagement et pas d'internet. Ici nous avons de belles journées ensoleillées, une nature luxuriante, c'est très joli.
    Que je suis bavarde, mais c'est parce que je vous aime et j'ai envie de vous dire plein de choses.
    Gros gros gros bisous . Et j'espère avoir de vos nouvelles.
    A tout bientot
    yasmina

• Bonjour yasmina

il y a quelques jours que je n'étais pas venue sur le site .... alors merci pour ta pensée !
    j'ai eu ma 1 ère cure de FEC hier et je commence juste à me lever et la nausée s'est atténuée , ouf !!
    l'oncolo m'a prescrit aussi des injections de granocyte pendant 5 jours car mon taux de globules blancs est bas .
    je vois que tu as repris ton boulot , c'est super ! même si ce n'est plus pareil , ça doit faire du bien de reprendre une vie active , non ? raconte !!!!!
    à bientôt Yasmina
    Bises Carole

Commentaire

• Et revoilà notre guerrière

Quelle joie de retrouver ton bagou et ton "mordant" de la vie!
      Que de bouleversements effectivement et du positif !
      Comme cette hargne t'as permis de mettre le " crabe" à genoux!!
      Carole ! Pas la peine de présenter Yasmina , il suffit de la lire!
      Moi aussi le boulot repointe son oreille.Une proposition interessante pour moi , ex-infirmière à venir ou comment le cancer chamboule tout.Fini mon parcours d'infirmière qui courait partout , seringues et chariots aux deux mains.Je vais désormais manipuler des p'tites pilules mais avec des horaires décents.
      Il y a , au fin fond de l'Espagne , une douce petite chienne qui a été abandonnée qui va peut-être devoir apprendre le français..
      La vie repose ses touches.Pour moi , il y a encore des angoisses , des peurs , un traitement à vie...
      Mais comme je suis contente pour toi mon beau petit Jasmin. De te lire m'apporte la certitude qu'il y a un "après".
      Rien que pour cela , je te serres ds mes bras ma soeur de combatau sourire eclatant !
      Bisous
      Sophie

Commentaire

• Bonjour yasmina
        Coucou

Ma fille a le monopole de l'ordi. Le petit me harcèle sans arrêt. Les enfants en fait!!!!!!! ils sont ma bataille pour la vie.
        Alors les filles , cela fait 4 fois que je rate mon code, et oui!!!! cette satanée chimio qui nous sauve la vie nous joue des sacrés tours. Des trous de mémoires du genre amnésie. L'oncologue m'avait prévenue. Mais ça va mieux. Je retiens mieux les choses. Je vais finir par y arriver. Je ne lâche rien.
        Sinon, j'ai pris une grande décision, j'ai décidé de prendre mon appartement pour moi et mes enfants. Un égoiste reste un égoiste. Chasse la nature, elle revient au galop. J'ai donné tout mes papiers aujourd'hui au service loc de mon boulot et mon dossier passe en commission le 06 novembre. Je pense qu'il n'y aura pas de souci. J'ai hâte de me retrouver. Je ne serai pas loin de lui. En commun accord, nous avons décidé de ne pas nous éloigner l'un de l'autre. Ca sera plus simple pour les enfants. 150 mètres de distance environ, c'est cool pour le petit. J'ai mis du temps à prendre la décision mais je sais au fond de moi que c'est la bonne. J'ai toujours été indépendante et je n'ai plus envie de me sacrifier. J'ai hâte d'y être. Je fais dejà des plans sur la comète pour la deco ....... . C'est une cité très calme dans un écrin de verdure. 5 hectares d'arbres, d'herbes.... C'est d'un calme incroyable. C'est la plus ancienne cité d'annonay qui avait été construite à l'époque pour les tanneurs. Car Annonay a une grand histoire. Les frères Montgolfier, les tanneries, les papiers canson. Je vois souvent des mongolfières dans ce joli cièl au dessus des montagnes. J'ai toujours rêvè d'en faire. D'être la haut, tel un oiseau. Ca doit être génial. Mais hélas, cela coute assez cher.Mais je ne désespère pas de pouvoir me l'offrir un jour. L'espoir fait vivre dit on. Question santé, je me porte à merveille. J'ai décidé de vaincre le stress, de dire au gens ce que je pense, mal ou bien. De ne plus garder en moi les choses. De les dire telles qu'elles soient. Cette maladie m'a ouvert les yeux sur bien des choses. On dit toujours un mal pour un bien. Et bien pour moi c'est le cas, même si le mal a été très difficile à gérer. Aujourd'hui je sais ce que je veux.
        Bon assez blablater de moi. Ma chère sophie, tu vas donc avoir une chienne espagnole, j'espère que tu as pris de cours . Sinon il reste le langage des signes. Tu as un grand coeur ma Sophie. La vie continues et tu fais de belles choses. Et pour ton boulot, c'est peut etre moins passionnant mais plus reposant. Pense un peu à toi.
        Et toi ma chère Carole, tu tiens le bon bout , courage, c'est bientot fini. Tu es très forte . Si tu avais le doute au début, ne l'ai plus du tout. Tu es une battante. C'est super. Je pense à vous chaque jour. Vous faites partie de ma vie à part entière. Je pense tous les jours à vous. Et je suis sincères. Même si je n'ai pas toujours le temps d aller sur l'ordi. Vous êtes à tout jamais dans mon coeur. Nous avons partagé les mêmes choses.
        Je vous aime.
        Bon assez bavassé . Je suis HS, je me suis réveillé à 5h ce matin. Alors un gros dodo s'impose. Bisous bisous et faites de jolis rêves . Le marchand de sable ne va pas tarder à passer et demain je me lève tot.
        Je vous fais d énormes bisous.
        Yasmina

Commentaire

• Coucou
          Bonjour yasmina

que je suis contente de te lire , tu es d'un tel optimisme que cela donne beaucoup d'espoir dans la vie "d'après" !!!
          Je sais ce que c'est de vivre seule avec ses enfants et comme tu as l'air d'aimer les dictons voilà : il vaut mieux etre seule que mal accompagnée ! crois moi , même si quelquefois la solitude est pesante , rien ne vaut la zen attitude !!!!! et puis , tu es jeune et la vie reserve bien des surprises . Pour ton code , cela va venir , si tu es moins stressée par autre chose , tu y arrivera .....
          Pour ma part , ça va plutôt bien ces derniers jours ... j'en suis à la 6 ème cure vendredi 2/11 . j'appréhende beaucoup , les nausées ont été très difficile à passer . la chimio me donne l'impression d'etre sur un manège "les montagnes russes" .
          et je trouve cela perturbant ... lorsque je vais bien , je fais des activités : la poterie , la sophrologie , expression corporelle - théatre . dans quelques jours , j'irais voir pour l'aqua-gym et de la gym . je profite au maximun des bons moments et puis j'ai rencontré des femmes formidables et courageuses ! et tu vois , Yasmina , malgrè la solitude et la maladie , je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma tête !
          je te souhaite bon courage pour démarrer cette nouvelle vie et éclates toi bien avec la déco !!!
          moi aussi , je suis moins souvent sur le site mais je n'oublie pas toutes celles qui m'ont tendues la main pour traverser cette épreuve et je pense souvent à vous !
          je t'embrasse Yasmina
          au plaisir de te lire bientôt ,
          Carole

Commentaire

• Coucou
            Continuer...

Ma courageuse guerrière
            Toujours cette volonté incroyable d'aller de l'avant!
            Ah le " crabe" s'est bien planté en pensant qu'il te mettrait à genoux! Te voilà à l'aube d'une veritable vie , des decisions prises , des interêts...Te lire est une veritable aventure et une vraie leçon de vie.Permets nous de continuer à te suivre de temps en temps , cela fait du bien!
            Oui , la petite castagnette arrive tout droit de son refuge ce WE.Elle a déjà sa petite medaille en forme de coeur et de Mati , elle s'appellera desormais " Happy".
            Je reste parfois fatiguée , ca enerve mes enfants.Du coup , enfants et copains ont decidés de m'emmener à la nuit Halloween à Disney et nous voilà à chercher qui , un chapeau de sorcière , qui un costume de Dracula ou " Maman , il te reste du faux sang pour mes cicatrices"? Ca promet !
            Tu sais , j'ai eu mon permis au bout de la 4 ième fois et encore , tu sais pourquoi ? Je bossais de nuit à l'epoque et cette fois-ci , je suis allée le passer direct après ma nuit de boulot , j'étais donc " légèrement endormie" donc pas nerveuse pour un sou , du coup , je l'ai passé ...Royale ! Comme quoi , il suffit de peu de choses.Tu es une guerrière petit Jasmin , tu l'auras ton,papier rose.Impossible d'en douter!
            Moi mon rêve serait de survoler les chateaux de la Loire à l'aube en Montgolfière comme j'ai vu une fois ds un reportage.Le REVE !!!
            Notre Lynn est bien trop pudique pour revèler qu'elle est en plein désarroi après le décès de sa maman.Il faut la soutenir ! Lui dire que nous sommes là! Je comptes sur vous les filles!
            La maladie les deuils , c'est beaucoup pour notre moral parfois si fragile!
            Je vous embrasse toutes
            Sophie

Commentaire

• Bonjour yasmina
              Allez carole

Ma douce , tu y arrive!
              Je suis surprise que ton entourage medical ne te donnent pas de quoi eviter les nausées.T'as-t'on donné du Kitril avant la chimio ?
              Tu fais tant de choses..La sophrologie apporte-t'elle réellement un soulagement ?
              Je voudrais faire de l'aqua gym mais ...Cela reste une intention..la flemme , la fatigue...
              Allez , on continue
              Bisou Carole
              Sophie

Commentaire

• Allez carole
                Bonjour sophie

j'ai la ferme intention de réclamer ce qu'il faut contre les nausées car si non , crois moi , ils vont m'entendre parler du pays !!! lol
                dis moi c'est quoi le kitril ?

je fais effectivement pas mal d'activités , je me sens mieux depuis ... je vis seule et tout est bon pour moi pour rencontrer du monde et de me sentir "vivante" .
                la sophrologie n'est pas un remède miracle mais avec les exercices de respiration , c'est un bon moment de détente !!
                L'aqua-gym qui est proposé sur Brive , est destiné aux femmes malades et par une femme maitre-nageur qui a été touchée aussi par cette maladie , donc , elle comprend ,on ne peut mieux , les exercices que nous pouvons effectuer ou pas . Pareil pour la gym , ces activités sont offert par la ligue contre le cancer ... renseignes toi , tu rencontreras peut-être quelqu'un(e) qui te motivera à l'accompagner .
                Reste pour moi , les week-end ou là , la solitude se fait le plus ressentir !
                il me tarde de finir cette satanée chimio et que mes cheveux repoussent pour reprendre mes sorties ....
                heureusement , il y a quand même les enfants et mes petites filles . D'ailleurs , je les aies avec moi pour quelques jours , au programme : jeux au jardin public , cinéma et un "resto américain" .

bonne journée Reine des elfes ,
                je t'embrasse ,
                Carole

Commentaire

• Bonjour sophie
                  Bonjour carole

Je vois que tu vas être bien sollicitée ds les jours à venir.Quel bonheur !
                  Le Kitril est un comprimé pour les nausées.C'est ce qui est proposé à Gustave Roussy avant chaque chimio avec un cp de temesta.On ne te propose rien à ton centre ?
                  J'avoue qu'hormis la peur du cancer , mes séances de chimio étaient d'une banalité presque effrayante à coté de la peur et des effets secondaires que ce traitement produit.J'avais un fauteuil de princesse , une couverture , du café , des petits gateaux.Je piquais volontiers une petite sieste et j'arrivais même à rire avec mes voisines ( sf une fois où j'ai pleuré qd , la première chimio , mon guide était une petite jeune fille fragile comme une brindille , 20 ans ou moins ,douce et tranquille....Ah ! Misère !)
                  Si les WE , tu es seule , viens bavarder en message privé avec moi : cinema , livres , people , tout est bon à prendre.Droit de parler de toi , de tes projets , en oubliant un peu le " crabe"
                  Pour sortir , tu n'as pas une prothèse capillaire ou un joli turban ? (Je ne te parle pas de la très belle collection de bonnet que je me suis faite)et cet hiver , c'est le grand retour du bonnet! chouette!
                  Bisous ma courageuse!
                  La Reine des Elfes

Commentaire

• Bonjour carole
                    Coucou

pour le moment , c'est cours de dessin , Halloween oblige !!!

l'oncologue me prescrit l'Emend avant chaque cure , mais au dernier coup , ça n'a pas été suffisant !!!!
                    si non , oui c'est presque cool les cures , j'ai droit aussi au café et aux petits gateaux , je suis installée dans un box individuel mais je suis toujours accompagnée par l'un ou l'autre de mes grands enfants .moi aussi , la 1 ère fois , j'ai pleuré tant j'étais angoissée et apeurée mais heureusement l'infirmière présente a pris son temps pour m'installer , me consoler et me rassurer , une femme formidable que je vois a chaque fois et qui a un sourire communicatif . Ce vendredi , ma petite dernière (13 ans) souhaite nous suivre avec sa soeur . c'est la 1 ère fois , j'appréhende un peu sa réaction mais en même temps , à par le temps long , il n'y a rien d'effrayant ! de plus , c'est la seule occasion pour Léa de nous suivre car elle vit en garde alternée et bien sûr elle va au collège ....
                    Pour les sorties , bien sûr , je porte des bérets ( cet été les foulards ) mais je n'ai pas envie que l'on m'observe ou que l'on me pose des questions . Je sais pas toi , mais moi , je vois bien les regards soutenus ou pitoyants et pour vivre pleinement des sorties j'ai pas envie de ça !!!
                    je te remercie de ta sollicitude et je ne manquerais de t'adresser des messages privés , c'est gentil !!
                    bonne journée ,
                    Bises Carole

Commentaire

• Ma merveilleuse yasmina,

bonsoir, ma douce.
                      je viens de me "connecter" sur notre forum...et je te lis.
                      J'ai lu tes messages qui annonçaient.
                      Que dire en premier?
                      Eh, bien, je vais probablement dire en vrac, mais peu importe, ma belle, je sais que tu vas ranger.
                      ...Et voilà que tu nous fais part de ta nouvelle vie, (sur une autre "file"),celle d'après, comme je la nomme, celle qui se fait et se construit, après.
                      Après, mais oui, tu sais bien, Yasmina, la vie d'après le "tsunami" de la s...bestiole qui nous a rogné tant de mois de nos jolies vies.!
                      Et voilà que tu plaques ta vie "d'avant" car tu ne t'y retrouves plus...
                      Pas faute d'avoir essayé,...car moi aussi, je t'ai lue (très tard parfois, dans la nuit), tu as eu la générosité de nous faire partager tes hauts et bas de ton couple, simplement.
                      La vie tourne, elle continue ma Yasmina, mais pas comme avant.
                      Et ça ma douce, combien sommes-nous à l'avoir vécu... nombreuses, nombreuses, Yasmina.
                      Bien sûr, quand on dit que plus rien ne sera comme AVANT, le couple en fait partie.
                      Tu as fait tes choix prioritaires, lumineuse amie, tu ne feras plus de concessions dans certains domaines car tu as tes valeurs...
                      Et on continues ma belle, on continue.
                      Tu as commencé à reconstruire, avec tes petits, dans ton appartement, qui n'a vécu les drames de la maladie...et le reste.
                      Et moi, ce soir, j'ai super envie de te dire "chapeau bas", car tu fais ce dont tu as besoin pour continuer "aprés", et bien sûr que c'est terriblement difficile...Mais tu l'as fait!
                      Fidèle à toi-même, lionne battante, tigresse gagnante sur cette m...de cancer, tu choisis ta vie maintenant.
                      J'aime ce que tu écris, ma douce, tes phrases, tes pensées sont remplies d'authenticité.
                      Merci aussi pour tout celà.
                      Et puis, toutes tes amies de bataille et de coeur sont là, près de toi, avec toi, toujours à quelques centimètres.
                      Nous sommes là, comme toujours.
                      Bisous doux ma Yasmina.
                      Belle soirée.
                      PS: j'ai rendu "ma blouse" au grand Centre Hospitalier parisien qui m'avait recrutée il y a 5 mois.
                      Moi aussi, j'ai plaqué car j'étais leurrée sur le poste, et ce qui le concernait.
                      Un Institut en soins Infirmiers est venu me chercher, pour former les futurs infirmiers et infirmières...
                      J'ai accepté avec bonheur.
                      La roue tourne ma belle, tu vois.
                      Clara.

Commentaire

• Coucou yasmina

La zen attitude.!!!.

Ce n'est que du bonheur de te lire chère amie de combat.Je vois que tu es entrain de reconstruire ta vie avec tes enfants et ce choix je ne peux que t'en féliçiter , comme tu le dis si bien " un égoîste reste un égoîste " donc on zappe et on repart bon pied bon oeil..Après cette m.....de bestiole dont tu as souffert, ns avons souffert , tu as bien droit à ton bonheur comme tout le monde !!! Je te le souhaite de tout coeur , pense à toi ma belle !

Ces temps derniers sont assez diffiçiles pour moi, je viens de perdre ma maman et suis dans un immense chagrin.J'ai des contrôles à nouveau comme nous toutes, Pet-Scan etc..le 7/11 et revois mon hématho le 14/11 pour les résultats, et revoila la trouille...sale crabe

Bonne soirée et douçe nuit petite soeur de combat.
                        Lynne

Commentaire

• Coucou yasmina
                          Bonjour lyne

Désolée d 'être restée dans ce long silence. J'espère que tu vas pour le mieux. Tu sais je n'ai jamais eu les mots pour réconforter les personnes lors de la perte d'un proche. Je ne sais vraiment pas m'y prendre dans ces cas là. Je ne peux me mettre à ta place mais comprends ta douleur. Saches que je suis de tout coeur à tes cotés. Et pour ton petscann qu'en est-il ??? Pour ma part je fais ma dernière herceptine le 20 décembre. Tant mieux. J'en ai un peu marre tout de même . Mais bon c'est comme ça et nous n'avons pas d autre choix que de l'accepter. Sinon, ça y est je suis célibataire, j'ai pris mon appart samedi dernier. Deux déménagements en 3 mois c'est un peu fatiguant, mais ça en vaut la peine. Il me plait bien sauf la salle de bains qui est un mouchoir de poche. J'adore le salon tout en parquet , très chaleureux. Et surtout, je suis en paix chez moi. Je ne dois rien a personne. Pas de réfléxion deplacée. Et tatati et tatata....... Je suis maître du navire. La paix retrouvée. J"ai décidé de supprimer tout ce qui est stressant dans ma vie. Quel bohneur!!!!!! Je voulais le partager avec toi , avec vous toutes mes amies. Vous qui avez été plus présentes que n'importe qui d'autre lors de mes coup de mou, mes peurs..... Donne moi de tes nouvelles. Je te fais de gros gros bisous ma Lyne
                          Yasmina

Commentaire

• Ma merveilleuse yasmina,
                            Bonsoir chère clara

Et oui ça y est , j'ai fait le grand saut. Celui du célibat, la paix retrouvée, l'après comme tu le dis si bien. La personne n'était pas du tout à la hauteur de mes attentes. Tanpis pour lui. Ca fait maintenant une semaine que je suis "chez moi". J'essaye de faire un petit nid douillet pour moi et mes oisillons. Ils me donnent tellement la force d'avancer . Merci à eux et à vous mes chères amies qui m'avez si souvent soutenue. Vous, vous êtes des femmes généreuses , à la hauteur. Je vous admire, toi, Sophie, Lyne, Soleilparme, et les autres..... Le crabe m'aura appris à connaître mieux les personnes , à savoir avec qui je vivais vraiment, et à rencontrer des personnes fabuleuses comme vous. En fait il m'a aussi bien servi que desservi. Et toi, ma Clara, ton nouveau boulot te plait il? Car j'ai cru comprendre que tu avais été déçu par le précédent. Tu as vu, maintenant, nous sommes plus éxigentes dans nos choix, car nous sommes passées par un chemin très difficile. La vie est un combat et nous la gagnerons coute que coute. Sinon les fêtes de Noel arrivent, j'ai décidé de le fêter avec mes meilleures amies à Nanterre. Celles qui ont été proches de moi. Tous les autres , je les éloigne. Ils n'avaient qu'à être présents lorsqu'il le fallait. Ca va être le grand voyage. Les enfants, les valises, les chien et tout ça dans le train. Mais les bons moments de la vie n'ont pas de prix. Ce n'est pas un voyage en train qui va m'effrayer. Et toi, ces fêtes comment les envisage tu? J'aurai une grande pensée pour vous ce soir là plus particulièrement, car je fais toujours un voeur près du sapin. Et oui, nous avons tous notre part d'enfant. Voilà ma chère Clara, je te fais de gros bisous. Au fait je ne t'ai pas dit la bonne nouvelle. Dernière herceptine le 20 décembre. Youpiiiii . En espérant ne plus jamais en avoir d autre. J'ai la foi ma Clara. J'y crois dur comme fer à la guérison.
                            Je t'aime très fort et te dis à tout bientôt
                            Yasmina

Commentaire

• Et revoilà notre guerrière
                              Coucou ma sophie

Et voilà Noêl arrive à grands pas. Le deuxième depuis notre connaissance sur ce forum, et il y en aura encore bien d'autre. Je descends à Paris le 21 jusqu'au 30. J'aurai tellement aimé vous rencontrer . Pourquoi ne pas s'organiser une rencontre. Mettre un visage sur ces si douces attentions, ces si gentilles paroles de réconfort. J'ai tellement envie de vous voir. Dis moi. Sinon comme je l'expliquai à Clara et Lyne, je savoure mon célibat. Je crois que je vais devenir bonne soeur. Lol. Non je ne crois pas, en fait je ne souhaite plus jamais vivre avec quelqu'un , juste un petit amoureux par ci par là. Pas d'histoire d amour, comme le disait Rita Mitsouko, les histoires d'amour finissent toujours mal , en général. Je vais finir par croire ces paroles. Ma petite Sophie, que je suis bien dans mon nouvel appart. Mot d'ordre "NO STRESS". Ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain.... Voilà, j'ai décidé de prendre la vie comme elle venait. Et toi quoi de neuf. Raconte moi, ce" nouveau boulot, ce nouveau chien espagnol. As tu appris la langue??? Ta santé??? Raconte moi tout ma Sophie. J'ai hâte de te lire. Gros gros gros bisous. Et désolée pour ce long silence mais ça été trois mois très difficile: les séparations, ce n'est jamais la joie. Mais maintenant la joie va revenir dans mon foyer et je la partagerai avec vous mes amies.
                              Gros gros bisous
                              yASMINA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-112012-12

publicité

Chargement...
                              X

publicité