publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer poumon:ablation poumon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer poumon:ablation poumon

Bonjour a tous,

Je voudrais recueillir des temoignages sur des personnes qui ont subi une ablation du poumon.
    Comment avez vous supporter l operation?Comment vivez vous au quotidien?arrivez vous a respirer "nrmalement"?ou ressentez vous un manque d air?
    j ai 30 ans ,cancer bronchique metastasé a la plevre,et je vais me faire enlevé le poumon droit .
    Merci a tous pour vos reponses

• Cancer du poumon

opérer en avril 2008,bilopectomie du poumon droit.opéré dans le dos a droite entre les cotes.une gène plus qu'une douleur persiste mais sinon tout va très bien et je vis normalement.
    J'ai 60 ans.

Commentaire

• Cancer du poumon

Bonjour,
      j'ai moi même 30ans,des douleurs thoraciques depuis 1mois 1/2 , ancienne fumeuse (j'ai commencé à 17ans )depuis 6mois, j'ai passée 2 radio des poumons sur les 4 derniers mois qui n'ont rien révélées, pourtant les douleurs continus?
      Comment votre cancer à été détecté? l'ont-ils vu à la radio?
      Ma maman à un cancer du poumon détecté il y a peu.
      COURAGE
      Merci de votre réponse

Commentaire

• Ma grand mère...

Bonjour Chtilouve,

Ma grand-mère étais atteinte d'un cancer au poumon elle c'est fait oppéré deux fois et la bien supporter.apres c'est oppération, le médecin lui a dit qu'il lui restait 1-2 ans a vivre, sachant quelle avait 4 petits enfants en bas de 10 ans. 1 ans et demi plus tard, elle est entrer à l'hôpital parce quelle vomissait et malheureusement son cancer vais parcourue son cerveau qui avait fait une grosse tumeur elle est tomber dans le coma et elle est décédé ... Pour elle les oppération n'ont pas fonctionner , je ses pas si a toi il vint fonctionner mais je connait une personne qui s'en n'ait sortit après le cancer du poumon et celui du seins. Elle est toujours vivante ! Alors bon courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-062013-07

publicité

Chargement...
        X

publicité