publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l aide svp ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l aide svp ?

Bonjour a tous, aujourd'hui j ai appris que ma maman avait un cancer malheureusement on ne sait pas encore d ou exactement ...
    Il se trouve qu il y a quelques semaines on a pu remarquer qu elle avait une boule sous la peau au niveau du sein donc s en est suivi des test ( mammographie et biopsie) qui ont révélé des cellules cancéreuse dans cette boule .
    S en suit un scanner des poumons ou on découvre un nodule mais on ne sait pas encore ( test prévus ) si il s agit de la masse cancéreuse....
    Pourriez vous me dire s il s agit d un métastase sous cutané ? Au niveau du sein ? Qlqun a t il déjà vécu ca ? Es ce que ça se guérit ? :/ aidez moi svp . Merci a tous

• Désolée mais on ne peut pas savoir non plus

tout simplement pcq il n'y a pas assez d'infos, si au scanner ils ont retrouvé le nodule, encore faut il savoir sa taille, sa localisation faire une biopsie (pour savoir s'il s'agit de cellule cancéreuse), savoir si elle fixe au TEP scanner . L'anatomopathologie renseignera sur la nature du nodule, à savoir si c'est cancéreux ou non , et malheureusement si ça s'avére positif on le classera selon la sévérité.
    Donc en gros les questions sont:
    - est ce un nodule bénin (donc pas grave) ou malin avec quel stade / grade?
    - si il s'agit bien de cellules cancéreuses au niveau du poumon , est ce que c'est une métastase du cancer du sein ou l'inverse ?
    - et les différentes modalités thérapeutiques dépendent de bcp bcp de choses donc malheureusement pour l'instant on ne peut pas savoir

Je vous souhaite bcp de courage en espérant que ce soit une atteinte la plus rassurante possible

Commentaire

• Information complémentaire

Bonjour Pinkange,

Je vous propose de recevoir de l'information sur l'origine du cancer et pourquoi il y a 55.000 chercheurs dans le monde qui ne trouve pas de solutions efficaces pour remédier à cette maladie. Notre première raison faire de la recherche par notre Institut indépendant des firmes pharmaceutique, une Fondation ou tout les résultats sont disponible pour tout autre laboratoires. Deuxièmement diffuser des informations en continu vers ceux qui en font la demande, troisièmement les amener à une solution alternative qui ne nui pas à l'organisme par des contres-indications ou doubles-effets.

Je reste à votre entière disponibilité, contact:

Benoît Brosset, Tel. 0241 449 030

Commentaire

• Reponse

j'ai eu un cancer du sein a 26 ans et je suis maintenant guérit;
        je te conseil de lui donner de l'aloé verra a prendre en mm temps que son traitement et tu verras comment elle guérira vite.ce fut mon cas.
        pour l'aloe va sur facebook:jessica vdi frederic m ou sur le net tu trouvera aussi bien.
        bon courage!

Commentaire

• Re message

ne prennez pas en compte mon message.certaines personnes sur le forum dise que je suis une tache par ce que j'ai proposé mon aide et facebook pour l'aloé.
          bon courage a vous

Commentaire

• Courage

bonjour,
            je vous reponds tardivement à votre message depuis le 6 décembre vous avez dû en savoir un peu plus. Tout ce qu'il faut se dire c'est que beaucoup de personnes souffrant de cancer guérisse aujourd'hui, les traitements sont de en efficaces. Il faut se battre touss les jours ce n'est pas évident et surtout ne tombez pas dans le piège d'aller vers des soi disant guérisseurs ou remède miracle, contre le cancer seul la médecine, la vraie peut faire quelque chose. Si je vous en parle c'est que j'en suis à mon 2 ème cancer et je n'ai que 45 ans aujourd'hui j'ai passé le scann de contrôle et tout est ok alors courage
            Anne

Commentaire

• Courage
              Je ne partage pas tout a fait votre avis

mais vous n'avez pas tort pour autant.

Mon père est décédé d'un cancer, diagnostiqué bien trop tard.
              souffrant le martyr, il a consulté un magnétiseur recommandé par une de ses amies.

Le résultat absolument nul, et ce magnétiseur était particulièrement dangereux, il se prenait pour le bras droit de Dieu, savait tout mieux que les grands professeurs qui soignaient mon père, bref un charlatan qui se la jouait et qui tarifait ses consultations à un prix exorbitant.

Mon père a donc cesser de la consulter, mais ses souffrances devenaient insupportable malgré les antidouleurs de plus en plus puissants.
              s'est en désespoir de cause qu'il a accepté de consulter un autre magnétiseur, et la, s'était tout autre chose, non seulement ce magnétiseur ne se prenait pas pour ce qu'il n'était pas, mais il a été efficace, les douleurs de douleurs de mon père ont bien diminuées.
              De douleurs fortes permanentes elles sont devenues variables mais malheureusement toujours présentes, mais globalement il était certain que les souffrances de mon père avaient bien baissées.

Donc ce magnétiseur avait bien un don pour faire baisser les douleurs atroces.

Maintenant que cette très triste période est passée depuis quelques années, j'ai plus de recul pour en parler plus justement, n'étant plus sous la souffrance morale de voir mon père souffrir.

Ce "bon" magnétiseur a bien soulagé mon père, ne se prenait pas pour un surhomme, a toujours gardé une ligne honnête, il n'a jamais promis de guérison, tout au plus soulager quand cela est possible, il a toujours bien encouragé mon père a suivre son protocole de soins prescrit par ses médecins et cerise sur le gâteau, ses tarifs .... pas de tarifs ont donnait ce que l'on voulait et même vers la fin de la vie de mon père, il refusait tout paiement, maintenant j'ai compris que ce magnétiseur avait en tête, soulager au mieux et s'était sa seule préoccupation, l'argent n'était pas une préoccupation.

Donc vous avez raison de mettre en garde les gens contre les margoulins qui se prennent pour des dieux, en savent plus que les médecins, des personnages dangereux et qui de plus se font de l'argent sur la souffrance et le désespoir des gens, vous avez mille fois raisons, mais il y a aussi des magnétiseurs qui sont de vrais magnétiseurs sérieux efficaces, mais il est pas du tout évident de les reconnaitre dans l'océan des charlatans, mais il y en a.
              il y en a trop peu, mais il y en a.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
              X

publicité