publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon epouse est atteinte d un cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon epouse est atteinte d un cancer

Nous avons appris le 25 Novembre la funeste nouvelle de l etat de sante de mon epouse , cancer du poumon avec les bronches atteintes ainsi que quatre matastases au cerveau de trois centimetres . Les medecins sont pessimistes , ils m ont prevenus qu elle ne guerirait pas mais qu ils feront tout leur possible . Une premiere chimiotherapie a deja ete effectues et la deuxieme pour le trois Janvier j avoue que j ai peur de perdre mon epouse . Si des personnes sont dans le meme cas de figure ou bien ont deja ete confrontes a cette horrible situation qu ils me repondent . Merci d avance.......

• Bsr

il y a la solution a votre problème.
    je sais que vous n'allez pas croire mais bon,
    je suis Nassifath femme au foyer mon mari a eu le même problème, mais actuellement il est guérir.
    si vous voulez plus de détail contacter moi ultérieurement.

Commentaire

• L'entourer, être à l'écoute

Bonsoir,

Je viens de perdre mon compagnon pour un diagnostic qui était bien moins alarmant et c'est la stupeur. Je comprends vraiment ce que vous vivez. Lorsque le diagnostic tombe, le ciel vous tombe sur la tête. On se dit ce n'est pas possible, il y a une erreur!
      Entourez bien votre épouse de tendresse, d'affection. Soyez à son écoute, laissez la exprimer ses craintes, ses interrogations, ne les rejetez pas en niant la gravité de la situation.Discutez-en tous les 2. Je ne sais quel âge vous avez mais ouvrez votre coeur sans retenue.
      Gardez l'espoir. Elle peut très bien réagir aux chimios et rester encore auprès de vous. Bon courage.

Commentaire

• L'entourer, être à l'écoute
        Merci de votre reponse

Mon epouse n a que 56 ans , je vais la voir tous les apres midi , travaillant la nuit je n ai que cette tranche horaire . A cause de l oedeme qu elle a dans la boite craniene il lui arrive de ne pas etre la et il arrive que lorsque l on a une discution qu elle reponde tout a fait a cote , c est tres dure de la voir ainsi . Elle maigrie a vue d oeil a du mal a monter les marches et sa voix est plus faible je garde espoir mais j avoue que je me ment a moi meme .

Commentaire

• Merci de votre reponse
          La soutenir

Je suis désolée de l'état de votre épouse. Je suppose qu'elle est hospitalisée? Continuez à la soutenir. Gardez sa main dans la vôtre; si elle ne peut parler elle sentira votre contact. Vous pouvez aussi poser une main à l'endroit de son coeur et respirez un petit moment avec elle à l'unisson. C'est un professeur de yoga qui m'avait conseillé, pour mon père, ce geste tout simple mais qui donne beaucoup d'amour.

Je sais que c'est très dur. Moi aussi j'ai vécu dans l'espoir.

Commentaire

• Bsr
            Dehors !

Comment osez-vous vous faufiler ds ce message bouleversant afin d'essayer de refiler vos methodes ou vos ... ? DEHORS ! Je vais lancer une alerte vous concernant!

Commentaire

• J'ai eu un cancer

bsr
              je vous conseil de prendre de l'aloe verra;
              j'ai un ami qui avait un cancer du cerveau et les médecins lui ont dit qu'il n'avanit pas beaucoup de temps a vivre et pourtant en prennant l'aloé verra pur il s'en ai sortit.
              ce n'est pas des sornettes je suis passé par la egalement et je vous parle a l'heure qu'il est.il faut tout simplement qu'elle y croit..
              bon courage a vous
              nb:pour l aloe vous pouvez le trouver sur le net ou sur jessica vdi frederic m:facebook.

Commentaire

• Re message

ne prennez pas en compte mon message ,puis ce qu'il y a certaines personnes qui croit que je suis la pour ennuyer les autres.ou vendre a tous pris mes produits,alors que j'ai proposer le net ou facebook.libre choix
                désolé de vous avoir importuné.
                bon courage

Commentaire

• Bonjour

bonsoir je vous souhaite que du courage j ai perdu mon papa qui avais un cancer des poumons il a vecu 1 et demi du jour ou on la su qui avais un cancer
                  j espere quelle va guerire courage et vous menter pas a vous meme et profiter des moments sans rien perdre une miette

Commentaire

• Bonjour
                    Un espoir........................ ...

Merci a toutes et tous pour vos messages je ne viens pas trop souvent sur le site . Mes fils et moi meme avons eu une bonne nouvelle il y a deux jours suite a la deuxieme chimio un nouveau scaner a ete effectue . L infection a un peu diminue dans les poumons et l oedeme cerebrale a regresse donnant ainsi la possibilite de la radiotherapie . Bien sur comme m ont dit les medecins elle n est pas guerie mais elle supporte la chimio n a pas pour l instant d effets secondaires elle a gagne du temps sans souffrir . Evidement la maladie est la mais j espere qu elle va pouvoir rentre a la maison bientot car cela va faire deux mois le 25 qu elle est hospitalise . Je souhaite bon courage a tous les gens qui se trouvent dans des situations ou leurs proches souffres . Au plaisir de vous lire.......................... ....

Commentaire

• Courage

salut courage monsieur, c'est maintenant quelle a besoin de vous soyez a ses petits soin bon courage

Commentaire

• Ne désespère pas

S'il n'est pas trop tard je te propose de lire ce témoignage pour te fortifier et te redonner de l'espoir. http://le-secret-du-bonheur.fr/
                        Bon courage!

Commentaire

• Nutrition cellulaire
                          Espece d escroc

Vous n avez aucun respect pour les gens qui sont sur se site , vous devriez avoir honte .................

Commentaire

• Nutrition cellulaire

Bonjour,

Je viens de lire votre message qui m'a beaucoup touchée.
                            Comment va votre épouse à jour ?
                            Je travaille dans la nutrition cellulaire dont j'ai eu de très bons résultats sur ma santé.
                            Je serai ravie de partager avec vous et votre épouse une présentation gratuite par téléphone (06.72.40.12.08) - Amicalement - Isabelle

Commentaire

• Peut-être trouveras tu des infos ici :

http://cancer.sosblog.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité