publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titrecancer du pancreas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titrecancer du pancreas

amis et amies du forum kelkun de votre entourage a t il ete affecté par un cancer du pancreas; c est ma soeur qui vient d apprendre qu elle a ce crabe et je suis vraiment tres inkiete; on lui propose un chimio; que lest votre avis j attends de l aide merci bcp

• Cancer pancréas

Bonjour, ma soeur a appris quelle avait un cancer du pancras en octobre 2011, elle est actuellement en traitement (chimio et therapie), elle s'est faite opéré mais celui-ci a récidivé. Si vous voulez un peu plus de détail, laissez moi votre numéro en message privé et je vous rappellerai. Ne vous démoralisez pas, courage et de tout coeur avec vous.

Commentaire

• Cancer pancréas
      Cancer du pancreas

merci de votre message;;; je n avais pas répondu plutot tellement préoccupée et là c est autre chose ils ne peuvent faire de chimio à cause de la chue des globules blancs; merci de votre échange de discussion ca m aide à remonter cette épreuve;
      tonio.rondaud@wanadoo.fr

Commentaire

• Il faut toujours garder espoir !!!!

Voila il ya un an environ (un peu plus maintenant) qu on a diagnostique a mon pere un cancer du pancreas.
        Il avait des douleurs a se rouler parterre puis il est allé voir le medecin qui lui a fait passer tout un tas d'examens.
        Et le verdict tombe : la tete du pancreas est touché.
        Son cas est operable donc on lui donne un peu d'espoir.
        L'operation se passe bien mais a l'interieur c'est beaucoup plus etendu que ce qu'il pensait donc retablissement plus long suivi de chimio mais toujours tres bien supporté.
        Une fois la chimio terminé on lui fait de la radiotherapie et enfin il voit le bout.
        Malheureusement pour lui et pour nous il a recidivé apres noel
        mais la cela s'est degradé tres vite et il a ete hospitalisé pour une occlusion .
        Ils l'ont opéré et lui ont mis une poche (stomie) .
        Son etat c'etait un peu amelioré il a pu rentré un peu a la maison mais le traitement tres lourd a provoqué des effets secondaires et la chimio qu 'ils lui font en ce moment egalement.
        Cela fait deux fois qu'on le transfuse et chaque fois ca le remonte un peu.bien sur le cancerologue nous a averti que c'etait tres grave et que malheureusement il n'en sortirait pas .
        Hier je suis allée le voir et face a ce visage qui pour moi ne ressemble plus tellement au pere que j'ai connu je suis obligé de me montrer realiste mais au fond de moi mon inconscient me dit que tant qu il y a de la vie il ya de l'espoir .
        Pour repondre a ta question la chimio et le seul truc qui maintien mon pere malheureusement ce qui fait du bien d'un coté lui provoque des carences de l'autre.
        Mais si ta soeur a été prise a temp meme avec des passages difficile elle s'en sortira.
        Voila j'espere ne pas t avoir trop demoralisé avec mon histoire mais chaque cas est different c'est ce qu il faut retenir et meme si .... Il faut continuer a se battre avec eux .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-022013-03

publicité

Chargement...
        X

publicité