publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne annee :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne annee :amour:

a vous toutes : Sophie, Clara, Yasmina, Carole, Valérie, Nounou, Lyne, Margaux ...et à toutes les "surs " de combat.

je ne pouvais commencer cette année sans venir vers vous et vous souhaiter une belle année remplie d'échanges, de partage, de joie, de bonheur, de sérénité face à l'adversité. ...que nous réserve 2013 ??? nous le saurons dans un an !!
    pour l'instant nous sommes là et bien là alors ne réfléchissons pas trop mais profitons au maximum !!!!!!

bisessssssssssssssssssssssssss ssssssssssssss

Isabelle
    qui a terminé 2012 et commencé 2013 avec un lumbago et qui a déjà une peur panique du DIEP prévu en juin !!

PS je me souviens de l'arrivée de Carole sur ce forum ...toute timide, apeurée, hésitante et que nous avons "enveloppé", rassurée et, je souris maintenant, carelle a pris le relais et à son tour soutient, encourage ...c 'est super

• Bonne année

A toi aussi chère Isabelle , pleins de bonnes choses !!!!

oui je me souviens aussi de mes premiers messages ou j'étais complètement effrayée par ce qui m'arrivait , paniquée à l'idée de faire de la chimio .... et me voilà 6 mois plus tard , la chimio est terminée et j'ai commencé l'herceptine avant hier et ça va plutôt bien !!!
    Je ne vous remercierais jamais assez toutes pour le soutien que vous m'avez apporté , quand vraiment je n'avais que des idées noires , il y en avait toujours une d'entre vous pour me raccrocher .... MERCI !!!!!!!!!
    et puis la vie continue et réserve de belles surprises , je vais être Mamie pour la 3 ème fois en juillet quand je fêterais mes 50 ans !! Ce magnifique cadeau me booste à vivre afin de le caliner , j'ai si hâte !!!!!

j'espère que tu souffres moins de ton lumbago et t'inquiètes , nous serons là pour te soutenir avant et après juin . Pour le moment , profites de tout ce que tu peux à fond , ok ?!!
    Je t'envoie de grosses bises ,

Carole

Commentaire

• Pas de panique ma soleilparme

Tout ira bien, et profites des moments présents. Tu en as bien le temps avant juin. Fais le plein d"énergie positive, essayes de te concentrer que sur les bonnes choses de la vie.
      Pour ton lumbago ma chérie, essaye la bouillote, ça fait un bien fou et l'huile de massage à l'arnica .
      Et ta reconstruction, qu'en est il???? Ai-je raté un épisode???
      Moi j'ai rendez vous avec le chirurgien au le 24 janvier afin de parler de tout ça, des méthodes....
      Et à part ça, l'annéé commence plûtot bien pour moi, j'ai EU MON CODE!!!!!! YOUPI!!!!!!!!!! Je commençais à me poser des questions. Et voilà, la partie principale du permis est réussie. Je suis ravie, j'ai sauté partout chez moi, chanté, crié. Une vraie folle. Je te fais de gros bisous ma Soleilparme. Et à bientôt
      BISES
      Yasmina

Commentaire

Genial !!!!

tu as ton code ! c'est super ! maintenant tu t'attaques à la conduite et bientôt tu viendras à Nanterre (j'habite à côté ) en voiture et on se verra

non tu n'as pas raté d'épisode pour ma reconstruction je serai,normalement, opérée en juin pour un DIEP mais je serai contente que tu me dises ce que ton chirurgien le 24janvier te dira au sujet de toutes ces techniques mais c'est vrai que ça dépend de toi et de ton corps, j'ai quand la même la trouille de ne pas me réveiller, d'avoir mal et une cicatrice en plus !!!

pour mon lumbago j'ai mis effectivement du chaud et fait des massages avec du gel antiinflammatoire et ce matin j'ai vu un ostéopathe histoire de tout remettre ça dans le bon sens !

je t'embrasse ma toute belle et puis....bienvenue au club ! (moi aussi je suis seule avec mes enfants...)

Isabelle

Commentaire

• Isabelle......

encore le temps pour vs souhaité tout mes voeux2013.
          pas trop le temps sur le forum,travail(4 petits tout les jours).
          tout va bien,capsulite me derange mais on fini pas si faire......pas le choix, avec seance de kiné 2 fois par semaine c est mieux moins de douleur
          bientot re tatouage de l aréole ,et il faudrais que je prene du poid.....mais dificile
          car pour le chir on voir trop la prothese,alors elle voudrais me faire un lipofilling quelle a deja fait une1 fois il y a 1 ans
          voila quelque nouvelles.
          bisou a toute mes soeurs de combat
          Chantal

Commentaire

Alors

qu' a donné ton RV avec ton chirurgien ? quelle technique vas tu prendre ? tiens moi au courant stp nous sommes dans la même problématique

bisousss

Commentaire

• Alors
              Bonjour soleilparme

Je ne l'ai pas encore vu. Mon RDV a été décalé le 27 février. De toute façon je ne suis pas du tout pressée. J'ai envie de paix et de ne plus penser à tout ça. Même si cela est difficile car la cicatrice est bien réelle . J'essaye de faire abstraction. Mais ne t inquiètes pas. Je suis sure que tout ira bien. Bises
              Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
              X

publicité