publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancers des ovaires? besoin de renseignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancers des ovaires? besoin de renseignements

Bonjour a tous,

Je viens parfois ici car mon père a eu un double cancer, parotide et poumon, mais je ne pensais pas venir pour moi un jour.

J'aurais voulu savoir si un gynéco pouvait savoir lors de la visite si un cancer des ovaires était présent? Comment on fait pour le dépister? Échographie? prise de sang?

J'ai tous les symptômes sans exceptions, douleur pelvienne, lombalgie, fatigue excessive, tout le temps envie d'aller faire pipi.

Comme j'ai très mal au ventre et que dans ma famille il y a 2 cas de cancer du colon, on va me faire une coloscopie le 14 février, mais le médecin m'a dit que si il n'y avait rien, je devais aller voir mon gynéco.

Le fait qu'il mait dit d'aller voir le gynéco et de voir tous ces symptômes me fait un peu peur.

J'aurais voulu savoir comment se passait le dépistage du cancer des ovaires? et par qui?

Le gynéco me prend en urgence le 12 février.

J'ai peur car cela fait 3 ans que j'ai mal, mais ces derniers mois encore plus.

Ce n'est pas que j'ai été laxiste, mais il y a 3 ans, j'ai eu la maladie de Lyme, on l'a découvert assez tardivement.
    J'ai eu un lourd traitement par antibio et je suis toujours sous antibio,
    On a toujours cru que mes symptôme étaient lié a la maladie de Lyme, mais aujourd'hui les médecins doutent.

La maladie de Lyme a très diminué voir disparu.

Les médecins croient aujourd'hui qu'une autre maladie se serait développée en parallèle et serait donc passée inaperçue.

J'ai peur car tous les médecins me prennent en urgence.

Merci de vos réponses et vos renseignements

• Bonjour saphyr

je viens de lire votre message et moi aussi j ai des souçi a ce niveau la des regles qui dur un mois..des envie d uriner le soir surtout au coucher bref votre gyneco vous a t elle fais un frotti?une echo?
    bon courage moi j ai rendez vous le 20mars*

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité