publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métastases voies hépato biliaires suite cancer sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Métastases voies hépato biliaires suite cancer sein

les filles j'ai besoin de votre aide : j'ai une amie qui a la suite d' un cancer du sein en 2010 a des métastases aux voies hépato biliaires avec peut-être une atteinte du péritoine ....elle flippe grave mais ne veut pas venir sur notre forum car elle a trop peur alors elle m'a demandée si je pouvais vous poser des questions :
    connaissez vous des personnes ayant ce type de métastases ?
    elle rencontre vendredi le pr vaillant (la pitié salpé) pour une éventuelle opération le connaissez vous ?

j'attends votre aide mes toutes belles et je vous envoie plein plein d'ondes positives

bisous
    isabelle

• Carcinose péritonéale

Bonjour,

Intervention nov.2010 : tumeur bifocale intestin : intervention et 6 mois chimio. actuellement récidive noyaux de carcinose sur le péritoine d'où hospitalisation semaine du 5 mars pour grande intervention :laparotomie et chimio intra-péritonéale; habite Rouen, suis traitée au CHU. Ne connais pas le PR vaillant.
    10 ans d'expérience pour ce genre de traitement. Il faut y aller.
    Bisous.
    Mau......

Commentaire

• Carcinose péritonéale
      Merci

pour votre réponse
      je vais en faire part à mon amie et je vous envoie plein de pensées positives pour votre hospitalisation de la semaine prochaine
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité