publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informations sur le cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Informations sur le cancer du sein

Bonjour mesdames ,

Nous sommes trois lycéenne d'un lycée de Châlons en Champagne (51), en classe de 1ère ST2S (fillière santé et social) à Châlons en Champagne (51).

Dans le cadre d'une activité interdisciplinaire pour le BAC basé sur un fait d'actualité, nous avons choisi comme thème : la lutte contre le cancer et comme sujet : les femmes atteintes d'un cancer du sein.
    Durant cette démarche d'étude, nous avons pour but principal de comprendre comment vivent les femmes qui sont ou ont été atteintes d'un cancer du sein et de connaître leurs ressentis par rapport à la maladie.

Nous recueillons ces informations par le biais d'un questionnaire anonyme, ayant pour but de recueillir les informations que nous avons besoins auprès des femmes étant ou ayant été atteintes d'un cancer du sein et qui seraient d'accord pour répondre à notre questionnaire.
    Pour les femmes intéressées et qui seraient prêtes à partager un petit bout de leurs maladie afin de nous aider dans notre épreuve, il vous suffira de nous contacter par le biais de notre adresse email : ActiviteInterST2S2@live.fr .

Nous avons décidé de nous lancer sur un forum car c'est un lieu d'expression totalement anonyme et où il est en général plus facile de se livrer.
    Nous tenons tout de même à préciser que notre but n'est en aucun cas de vous juger sur votre maladie mais seulement de receuillir des informations qui nous sont bénéfiques pour cloturer notre démarche d'étude.

En espérant que les réponses soient positives,
    Nous vous remercions d'avance pour votre prise de contact,

Cordialement,
    Mathilde, Mélanie & Pauline

• Je vous conseille de vous informez ici

http://cancer.sosblog.fr

Commentaire

• Je vous conseille de vous informez ici
      Bonjour

Merci beaucoup pour votre information !

Commentaire

• Informations

Bonjour les filles!!!
        Si vous voulez, je repondrai a toutes vos questions...
        J'ai 33 ans et je suis suivi pour un cancer du sein depuis fevrier 2011. Je vous contact avec votre adresse mail.
        A Bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
        X

publicité