publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein - chimio

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein - chimio

Bonjour à tous,
    Je viens de sortir de l'hôpital où on m'a fait une curtage axilliaire et enlever une tumeur au sein. J'aimerais connaître les effets d'une chimio de prévention car 6 mois m'ont été prescrit et ayant une petite santé soit un double avc en 2005, une maladie de crohn, une ablation de l'utérus et du rein l'année dernière, j'ai peur de mal réagir à la chimio. Mon moral n'est pas un problème c'est plutôt ma santé. Merci pour votre aide et vos témoignages.

• Chimio

Bonsoir agnes
    J'ai lu avec attention votre message. Si vous devez faire de la chimio et que votre santé est fragile, ils vont modérer les doses et y aller progressivement., car en effet c' assez fatiguant.
    J'ai moi-même été opérée d'un carcinome et l'on m'a fait une mastectomie du sein. mais sans chimio ni radiothérapie.
    J'ai aussi d'autres pathologies, (syndrome de Conn = Hyperplasie des surrenales) et un nodule que l'on va m'opérer en avril 2013.
    Pour la chimio, il faudra bcq vous reposer lorsque vous serez fatiguée.
    Je vous souhaite pleins de bonnes ondes pour que votre santé s'améliore.
    Cordialement
    jajali2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité