publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfusion sanguine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transfusion sanguine

Bonjour à tous,
    je n'ai pas pu faire ma dernière chimio : globules rouges et un peu les blancs en baisse constante malgre EPO et auusi baisse de plaquettes et je vais etre perfusee Mardi ?!
    QUI d'entre vous a dejà vécu ça
    MERCI de m'eclairer autant pour le cancer j'ai regarder sur le net , autant là je prefere avoir vos vecus pour me faire une idee et "me rassurer"
    je n'ai meme pas eu l'oncologue au tel. juste l'infirmiere de chimio qui m'a dit hier bon ben vs pouvez pas faire votre chimio il faut vs transfuser et venez demain!!!! veridique
    apres discussion j'ai obtenu un repit : bonjour le relationnel !!
    j'attends avec impatience Mille merci à toutes

• Transfusion

Je ne peux pas vous renseigner, car j'ai eu une mastectomie avec reconstruction immédiate.,mais je vous souhaite bcq de courage, n'hésitez pas à vous faire préciser les raisons détaillées pour cette transfusion.
    Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité