publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de témoignages pour des douleurs après le traitement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de témoignages pour des douleurs après le traitement

Bonjour,

je m'appelle Céline j'ai 36 ans et on a découvert un cancer du sein en juillet 2012. J'ai été opéré en août et après j'ai eu 6 cures de chimio (3 de fec100 et 3 de taxotere) et après 33 séances de rayons;
    j'ai fini le protocole depuis début avril et maintenant je souffre de douleurs importantes au niveau des lombaires mais aussi des articulations et je suis épuisée.
    Je dois passer une radio vendredi mais j'aimerai savoir si des personnes ont connu ça après leur traitement ?
    Merci d'avance pour votre aide.

• Difficile a supporter

ces douleurs diffuses et un peu partout.

Lors de mon protocole j'ai rencontré un opéré d'un cancer du rein, tout comme beaucoup il souffrait de douleurs aux articulations et un peu partout dans le corps.

Il a fait appel a un magnétiseur qui apparemment le soulage bien.

Bien sur il est soulagé, pas entièrement délivré de ses douleurs, mais d'après lui il supporte bien mieux les effets secondaires de la chimio, alors pourquoi pas essayer... qui sait peut être y trouverez vous un soulagement aussi

Commentaire

• Merci louis

Merci pour votre message.
      Ce qui m'inquiète c'est que mon protocole est fini depuis debut avril.
      Mon médecin traitant m'a fait faire des radios et rien d'anormal ça réconforte déjà.

Commentaire

• Merci louis
        Un scanner

serait peut être mieux qu'une simple radio, mais je ne suis pas médecin donc .....
        posez vos question a l'équipe qui vous a soigné en hôpital, je pense qu'elle est bien placer pour la suite a donner a ce que vous ressentez

Commentaire

• Difficile a supporter
          Est ce qu'un magnétiseur peut soulager tout le monde

Rien n'est moins sur, moi même j'ai consulté un magnétiseur en gironde, il a été très efficace pour moi, donc je l'ai conseillé a d'autres personnes et la....... dommage, ce magnétiseur n'a pas été aussi efficace pour tout le monde qu'il l' été pour moi.

Donc pour ceux qui recherche une aide en "médecine non scientifique" un magnétiseur peut éventuellement être une aide, mais ça ne marche pas avec tout le monde et de plus attention aux ... qui pullulent dans cette profession.

Commentaire

• Est ce qu'un magnétiseur peut soulager tout le monde
            Ce que vous dites est vrai

les ... sont nombreux et a l'affût de tout.
            il suffit de parcourir et lire les messages sur les forums "santé"

Votre magnétiseur en Gironde ne réside t il pas dans un hameau de coimère près de Langon, ( on a pas le droit de citer des personne donc).

Si s'est bien lui faites moi S.V.P passer ses coordonnées pour une personne de son secteur qui a besoin de ses services.

Commentaire

• Douleurs apres cancer

j'ai suivi exactement le meme parcours que vous depuis aout 2012.six cure de chimio,operation et 31 seances de rayons.j'ai fini en avril mais j'ai encore de l'herceptine jusqu'en aout.j'ai beaucoup de douleurs au niveau des quatre membres et c'est souvent insupportable.il s'agit de neuropathie periferique due à la chimio qui a endomagé les fibres nerveuses.je prends de lyrica et je dois voir un neurologue pour voir l'etendue des dégats.c'est état est assez commun et je pense qu'il serait bon d'en parler aux medecins.courage

Commentaire

• Après traitement

Bonjour Céline, je viens te rassurer sur les après traitements, tout comme toi je suis passé par là, et j'étais avant tout cela fibromyalgique, donc trés sensible. J'ai eu une hormonothérapie par piqure car j'avais une andométriose en meme temps, au début pas trop de douleur, mais au fil du temps c'est devenu invalidant. Je souffre de grosses myalgies et arthralgies, je ne pouvais pas aller travailler et j'étais tellement épuisé qu 'il fallait que je m'allonge n importe ou pour allonger mon corps si douloureux. Puis après une ositodensitométrie on me dit que j'ai de l'ostéoporose. Mon oncologue me disait c est comme ça, vous êtes sensible mais il ne faut pas arreter le traitement, sauf que c'est insuportable et j imagine qu'ils ne savent pas ce qu'on l on endure. Pour ma part j'ai fait un an et demi de traitement et j ai revu mon chirugien, qui m'a stoppé tout ça pour que je retrouve un peu d'énergie, et de mieux être, car ça bouleverse toute ta vie. JE NE VEUX PLUS D HORMONOTHERAPIE.
                mais je n'ai eu que de la radiothérapie, donc un cancer pris trés à temps, il faudrait demander quels sont les risque de récidives pour toi, car le chirurgien peut le dire ça.
                Aprés les traitements un mois environ, les douleurs s'estompent doucement, je vois le jour que depuis peu.
                yvelise

Commentaire

• Est ce qu'un magnétiseur peut soulager tout le monde
                  S'est sur que

dans le monde des magnétiseurs il y a une foule de ...
                  Je ne sais si on connait le même( en Gironde) mais au moins avec lui, il prévient qu'il essaye, s'est au moins honnête de sa part.
                  de plus quand il ne peut pas soulager, il refuse d'être payé même pour la première séance.

Pour moi il a été efficace, pour d'autres non, et il le dit bien lui même qu'un magnétiseur ne peut pas savoir avant d'avoir pratiqué au moins 1 séance si il peut soulager ou pas.

j'en déduis que ceux qui prétendent tout soigner et en plus tout guérir, je doute fortement sur leurs "dons"et leur capacités de vrais magnétiseurs.

Toujours est il que si je souffre de douleurs, je le re-consulterait volontiers puisqu'il s'est montré non seulement efficace pour moi mais honnête.

Commentaire

• S'est sur que
                    Je pense que s'est le même

ils sont pas nombreux a refusé l'argent même quand ça marche pas,
                    Si il a de bons résultats, des fois ça passe pas, pas plus tard qu'hier soir, je suis passé le consulter pour qu'il me soulage un peu de mes douleurs sur le coté de mon rein cancéreux.
                    hé bien, choux blanc, ça n'a pas marché, il était vraiment déçu et ça se voyait.

Pour être sur que s'est bien le même, il sera absent du 4 a 25 juin, si le tiens s'est idem, il y a fort a parier que s'est bien lui, son prénom s'est Michel......

Commentaire

• Après traitement
                      Fibromyalgie

Bonjour yvelise290662

j'ai lu quelques unes de vos interventions sur le forum Fibro, et vous semblez bien connaitre cette maladie.

Je pense que votre contribution sur le réseau Social Patientsworld pourrait également être intéressante. L'ambiance de ce Réseau Social Santé y est plutôt bonne et différente de au-féminin.com
                      https://www.entrepatients.net/fr/communautes/groupes/fibromyalgie

Vous pouvez aussi vous inscrire ici :
                      https://www.entrepatients.net/id/fibromyalgie

Au plaisir de vous lire sur patientsworld.

Bonne journée à vous

Commentaire

• Merci louis
                        Mon ami william

vie,t de subir une ablation d'un rein, avec une septicémie en complication.
                        lui aussi ,a des douleurs très importantes dans les membres inférieurs et tout le bas du dos correspondant à la face arrière du bassin.

Il ;paraitrait que s'est normal, pas systématique mais normal.

il a recours a un magnétiseur qui lui soulage (a ses dires) assez bien ses douleurs les rendant supportables a défaut de les faire disparaitre totalement.
                        vous devriez essayer...peut être que..... mais attention ça ne marche pas avec tout le monde.. et les ... pullulent ( il suffit de voir sur les forums)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-062013-08

publicité

Chargement...
                        X

publicité