publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein. combattre les effets secondaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein. combattre les effets secondaires

Bonjour, je suis en plein traitement de chimiothérapie pour un cancer du sein.
    Àyant attaque le taxotere, après 2 FEC, et interruption à cause d'effets sur le cur, j'aimerais savoir si quelqu'un a une recette contre les courbatures omniprésentes suite à ces injections. Le pharmacien m'a conseillé l'arnica en homéopathie à prendre la veille de l'injection. Il m'a aussi conseillé de boire une eau alcaline, de type Celtic. Avez vous une expérience à ce sujet?
    Sinon, en vue de la radiothérapie à venir, quelqu'un aurait-il une adresse d'un magnétiseur pour arrêter le feu dans la région de Montpellier ?

• Bonsoir

J'ai connu les courbatures et les problèmes articulaires j'ai subi !!!
    J'ai fait une névralgie généralisée et des douleurs articulaires constantes suite à mes traitements, il m'arrivait de ne pas pouvoir poser les pieds au sol mais j'ai attendu la fin des traitements e tj'ai consulté en analgésie on m'a prescrit du lyrica pour 3 mois, j'ai pris du poids la douleur s'est estompée !!! Depuis j'ai perdu le poids et tout est rentré dans l'ordre. Ce cancer remonte à juin 2011 et je vais mieux depuis 6 mois !!! Courage on y arrive ...

Commentaire

• Rebonsoir

J'ai fait une erreur et je rectifie j'ai eu des névralgies mais le Lyrica à soigné mes douleurs neuropathies aux pieds surtout !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-09

publicité

Chargement...
      X

publicité