publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Curiéthérapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Curiéthérapie

Bonjour, Radiothérapie puis Tomothérapie et pour finir Curiéthérapie... (gynécologie)dans les prochains jours.
    Qui peut me donner des renseignements sur ce traitement, douleurs : pendant, après, le traitement, résultats...
    Jusqu' à maintenant je n' ai pas eu bcp de réponses à mes diverses conversations, faut il être acceptée ds le cercle des "pas de bol" avec 1 mot magique... = coup de cafard... ecureuil53

• Re: Curiéthérapie

Curietherapie

Bonjour,j'ai un cancer du col de l'uterus j'ai eu tout ca,chimio,rayons,curie,chirurg ie mais dans mon cas malheureusement pas suffit je suis donc encore et tjrs en chimio...tout ca pour dire la curie n'est pas douloureuse du tout,ce sont comme de grde aiguilles qu'ils font penetré par les voies naturelles ss anesthesie generale ensuite on reste un certain nombre de jour sans bouger,sans visite car c radio-actif...rassure toi rien de mechant,je te souhaite plein de courage et t'inquiete pas sa va marcher.....

Commentaire

Bonjour stessy34

je viens de finir 3 jours de curiethérapie. Avec 1 anesthésie générale pas trop de douleurs, mais 3 jours allongée, sans bouger ni trop s' alimenter. Et sans dormir car la machine Radiothé se met en route pendant 15mn ttes les heures y compris la nuit... Pas de visite non plus. Je suis un peu "raplapla" mais j' espère beaucoup sur le bénéfice de ce traitement...
      Bon courage à toutes.
      ecureuil53

Commentaire

Je suis très très en colère

Suite à mes appels "au secours" pour des renseignements sur la curiethérapie je reçois 1 message de doklla5856 (ilikmok@yahoo.fr) qui me demande de le contacter par cette adresse mail, bien sûr je pensais que c' était 1 personne qui "galérait" comme moi,et qui allait me donner des renseignements, en fait cet 1 ... qui me propose son aide. Je suis Très, Très en colère. Modérateurs où êtes-vous ? Merci.

Commentaire

Très colère rectificatif

il manque 1 mot ds ma phrase, il faut lire "en fait cet 1 ... qui me propose son aide" ...

Commentaire

Bonjour stessy34
            Bonjour ecureuil

Je lis ton message a l'instant,car j'étais en chimio 2 jours,bon ta curie s'est pas trop mal passée,pour le benefice je pense qu'il n'y a pas de soucis tout devrait aller maintenant,en tout cas je te le souhaite.
            Bon courage et ne perd pas espoir.
            Stessy134

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
            X

publicité