publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sein: complètement perdue besoin de conseils :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sein: complètement perdue besoin de conseils :triste:

Bonjour à toutes,

J'ai depuis toujours une phobie de médecins terrible. J'ai remarqué depuis plusieurs semaines une boule en haut du sein, près de l'aisselle. Mon copain l'ayant remarquée il m'a obligée ( et il a eu raison), à me rendre chez un médecin. comme je suis nouvelle dans la ville, pas de médecin disponible avant mercredi prochain, je me suis donc rendu aux urgences où une gynéco m'a reçue. Elle m'a dit qu'évidemment la grosseur était anormale, que c'était un nodule qui faisait min. 2 cm ( c'est ce qu'elle a écrit sur la feuille, car elle m'a demandé de prendre rendez vous pour "une mammographie bilatérale et une échographie bilatérale". J'ai 26 ans. J'ai peur, j'ai réussi à obtenir ce rendez vous pour la mammo et l'écho lundi en fin de journée, obtiens-t-on vite les résultat des examens ?? Quels conseils pouvez vous me donner ? Merci aux personnes qui me liront

• Re: Sein: complètement perdue besoin de conseils :triste:

Bonjour kossogirl

Bonjour,

Pour la mamo, les résultats sont immédiats et l'écho pareil, vous serez à quoi vous en tenir le jour de l'examen.

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité