publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer/operation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer/operation

bonjour
    voilà l homme de ma vie vient d'apprendre qu'il a une tumeur il ne veut pas m'en dire davantage préférant s effacer ne pas être un poids pour moi ,etre responsable de mes larmes etc.
    Nous commençons seulement à en parler et il ose doucement s ouvrir à moi, me faire confiance.
    nous ne sommes pas encore mariés,nous nous vivons pas ensemble alors je ne peux rien savoir, ni m'imposer,je dois accepter son choix.
    c est très dur pour moi.
    Il va partir subir une opération chirurgicale, je suppose enlever la tumeur. on ne lui a pas donné de traitement pour le moment.Il a l'air fatigué mais ne semble pas avoir mal.

est ce qu'une opération suffit?
    après il aura evidemment un suivi et d autres examen, mais sérieusement j'ai besoin d espérer, de me dire, ok opération et après tout rentrera dans l'ordre?
    je suppose que c est possible tout dépend de la tumeur, de ce que c est exactement.
    Inutile de dire que je suis inquiète.
    c est difficile de ne pas penser au pire dans ces cas là même en pratiquant la pensée positive.

si quelqu'un traverse ou a traversé cela merci pour votre partage, je me sens un peu dépassée par cette nouvelle, comme un mauvais film romantique, un drame alors que notre amour est si intense si pur si profond.

• Re: Cancer/operation

Cancers

bonjour, mon compagnon vient d apprendre qu'il a un cancer du poumon. Il était opérable mais malheureusement après des examens il s avère que son cur est trop faible et le médecin ne veut pas prendre le risque de ne pas le récupérer; Il lui propose de la chimio et des rayons Bien entendu la nouvelle nous est tombé sur la tête et le coup est dur a encaisser. Nous avons donc rendez vous dans un hôpital de la région l attente est longue, tous les jours qui passent sans traitement sont des jours de moins,mon compagnon ne tient plus. Il est triste et a peur de la suite .Le monde qui l attend est de l inconnu. J ai peur du futur ,peur de cette maladie, peur de ce qu'il va devenir. Peur de le voir diminuer, peur de le voir partir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
    X

publicité