publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microcalsifications acrs-4 et cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microcalsifications acrs-4 et cancer du sein

quelle est la différence entre microcalsifications ACRS4 et le cancer du sein. je suis confuse, en attente d'une biopsie je meurs de stresse.
    Je fait appel a vous. svp dites moi quel dangers je cours. présentement une douleur partant de mon sein en question envahie mon corps et je ne sais pas si c'est du au stress ou c'est l'évolution de ma maladie. La mamo et la radio avaient démontré qu'il n'y avait pas d'autres anomalie dans le sein en dehors des microcalsifications acrs4

• Re: Microcalsifications acrs-4 et cancer du sein

Merci mon ami

Je ne sais ou vous êtes mais ici au Canada on ne peut acheter de tels médicaments sans ordonnances. Faudra-t-il que je passe par un médecin ou alors juste par ce site et je pourrais le commander ? j'attends vos précisions et vous remercie a l'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-04

publicité

Chargement...
    X

publicité